En direct
A suivre

Il envoie une photo depuis Dubaï pour excuser l'absence de son fils à l'école

[SIPA / Mercury Press and Media Ltd]

Ce n’est pas un exemple de responsabilité. Simon Morgan, un Anglais de 43 ans, a fourni une excuse peu banale à l’école de son fils, qui lui demandait par SMS pourquoi ce dernier ne se trouvait pas en cours.

Le père de famille s’est contenté d’envoyer une photo de l’adolescent de 15 ans… sur une plage de Dubaï. Et pour cause, en pleine semaine, ce patron d’une agence de voyages l’avait emmené en vacances avec lui, pour deux jours. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que Simon donnait un justificatif d’absence insolite à l’établissement.

A lire aussi : Sa mère lui offre un préservatif... troué

Il a déjà affirmé que son fils et lui étaient «perchés dans un arbre pour échapper à des lions», ou encore qu’ils étaient «enfermés quelque part à cause d’hippopotames bloquant la porte». Des frasques dont les responsables de l’école ne lui auraient jamais tenu rigueur, bien au contraire : «un professeur m’a même félicité», a-t-il indiqué à la presse britannique. Il a également précisé que sa femme, Claire, ne goûtait guère «cet humour potache», mais qu'elle appréciait «ces moments passés en famille».

photo_dubai.jpg

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités