En direct
A suivre

Vidéo : Kanye West règle ses comptes en plein concert

On ne compte plus les sorties du plus mégalo des rappeurs. Kanye West s’est une nouvelle fois lâché lors d’un concert dans un club de Los Angeles mardi soir.

Alors qu’il était monté sur la scène du 1Oak, club en vue de Los Angeles, pour promouvoir son nouvel album The Life of Pablo, le rappeur a gratifié ses auditeurs d’un nouveau coup de gueule autour des controverses qui ont récemment égratigné son image.

A lire aussi : Taylor Swift recadre Kanye West

Il est notamment revenu sur la polémique qui l’oppose à Taylor Swift. Cette dernière affirme en effet n’avoir jamais donné son feu vert pour les paroles du titre « Famous » dans lequel le rappeur évoque directement la chanteuse « cette salope qu’il a rendue célèbre ». Kanye West n'en démord pas. Il assure avoir bien reçu l’aval de Taylor. Face au public du 1Oak club il a hurlé : « je l’ai appelée… J’ai dit : «’Taylor, j’en ai parlé à ma femme… Que penses-tu de ces paroles Taylor ?’ Elle a dit : ‘Ooh ! Ouais, j’aime ces paroles !’.

Kanye West est ensuite revenu sur les allegations de son ex Amber Rose selon lesquelles il était amateur de certaines pratiques au lit quand ils étaient ensemble. «Cette salope ne m’a jamais mis de doigt dans le cul ! Je ne joue pas à ce genre de choses» a-t-il fulminé.

Parmi les autres sujets abordés par Kanye ce mardi soir sur la scène selon GossipCop, sa soit-disant dette de 53 millions de dollars et une histoire de deal raté avec Louis Vuitton. Si sa carrière musicale décline, Kanye pourra toujours se recycler dans le stand-up. 

Même soirée, même coup de gueule, mais en contre-plongée :

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités