En direct
A suivre

Rihanna : après une tournée retardée, elle annule des concerts, que se passe-t-il ?

Voix fatiguée, bronchite, problème d'organisation ou burn-out, Rihanna annule ses shows à la pelle Voix fatiguée, bronchite, problème d'organisation ou burn-out, Rihanna annule ses shows à la pelle[Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Après avoir annulé sa performance sur la scène des Grammy Awards la semaine dernière, puis retardé le début de sa tournée « Anti », Rihanna annule des concerts.

Les fans de la chanteuse qui avaient acheté des tickets pour la voir à Cardiff et Sunderland ont reçu un message leur annonçant l’annulation des concerts, tandis que le celui prévu à Coventry a été décalé d’une semaine. 

rihanna_annulation.png

(c) LiveNation

Selon les propos relayés par le site Perez Hilton, le Directeur commercial du Sunderland AFC explique ainsi : « Malheureusement ceci est quelque chose qui peut arriver avec les grosses tournées et nous sommes évidemment désolés pour tous ceux qui espéraient venir au concert. Il nous reste cependant un été plein d’événements au Stadium of Light, notamment le concert à guichets fermés de Beyoncé, que tout le monde attend avec impatience ».

A lire aussi : Grammy Awards, Rihanna annule à la dernière minute

Jeudi dernier déjà, Rihanna avait annoncé sur son site internet qu'elle avait décidé de repousser le lancement de sa tournée mondiale qu’elle devait entamer  la semaine prochaine. Finalement elle devrait débuter le 12 mars prochain. D'après le magazine «People», la raison de ce report est liée à des «problèmes en production». Une raison qui ne semble pas soulager les fans qui ne peuvent s’empêcher de s’inquiéter de l’état de santé de leur idole.

Son annulation aux Grammys Awards était-il vraiment dû à une bronchite comme le dit la version officielle ? Selon le site TMZ Rihanna était en fait « hystérique » le jour des répétitions et aurait piqué une énorme crise avant d’annuler sa prestation à la dernière minute. «Certaines personnes affirment qu'elle a annulé sa performance à cause d'une grosse bronchite... C'est intéressant car Rihanna chantait à la perfection deux nuits avant les Grammys au gala caritatif organisé par Lionel Richie » avance une source. Rihanna serait-elle en fait au bord du burn-out ? Espérons qu’elle retrouvera les ressources nécéssaires pour mener à bien sa tournée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités