En direct
A suivre

Kim Kardashian et Amber Rose enterrent la hache de guerre

Amber Rose et Kim Kardashian deviendraient-elles amies ? Amber Rose et Kim Kardashian deviendraient-elles amies ?[Capture d'écran/Instagram/ Amber Rose]

Après une semaine mouvementée entre Wiz Khalifa, Kanye West et Amber Rose, Kim Kardashian semble avoir décidé de calmer les ardeurs de tout le monde... A en croire une photo déroutante.

A Los Angeles, cette nuit du 1er février, Kim Kardashian, comme Amber Rose, ont posté sur leurs comptes Instagram, des photos d'elles ensemble, certainement à une soirée. De quoi enterrer la hache de guerre entre Kanye West et la jeune femme. Si de prime abord, tout cela peut sembler très étonnant, il n'en est rien. Kanye West a, ce week-end, fait son mea culpa sur Twitter :  «Selon la volonté de Dieu... Je ne parlerai plus jamais des enfants… ils ne sont que de l’amour… que des bénédictions» avait-il posté à propos de ses malencontrueux propos sur l'enfant de Wiz Khalifa et Amber Rose.

A lire aussi : Clash sur Twitter : Kanye West répond à Amber Rose

Amber Rose a peut-être entendu ces excuses et a souhaité se rapprocher de Kim Kardashian pour calmer le jeu. Se sont-elles retrouvées par hasard à une fête ? Ou se sont-elles rencontrées afin d'apaiser la situation ?

 

Tea anyone?

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

En retour, Amber Rose a posté la même photo avec la légende suivante : «swingers» (fêtardes).

Une histoire ancienne

Petit rappel : avant d'avoir un enfant avec Wiz Khalifa, Amber Rose a eu une liaison avec Kanye West. Il y a quelques jours, Kanye West et Wiz Khalifa s'écharpaient sur Twitter jusqu'à ce que Kanye West dérape et s'attaque au petit garçon d'Amber Rose et du rappeur. La jeune femme avait alors vu rouge et avait s'était mêlée à la dispute en dévoilant au grand jour une habitude très intime du rappeur aux 18 millions de followers. Ce qui n'avait évidemment pas plu à celui qui est autant connu pour son ego surdimensionné que pour ses titres à succès. D'autant que certains observateurs pensent que Kanye West reste obsédé par son ex petite amie, Amber Rose. Comment Kim Kardashian peut-elle passer l'éponge sur cet affront fait à son mari, et par extension à elle même ? Peut-être juste parce que le buzz compte plus que tout pour la reine de la téléréalité.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités