En direct
A suivre

Photos : Pamela Anderson sera la dernière à se dénuder en Une de Playboy

Pamela Anderson détient le record du nombre de couverture dans Playboy avec 14 apparitions en Une.[Imeh Akpanudosen / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

C’est à Pamela Anderson que le magazine Playboy a confié sa dernière Une dénudée prévue pour le numéro daté de janvier-février 2016.

L’ex-star d’Alerte à Malibu apparaîtra sur la couverture du célèbre magazine pour la 14e fois, un record. Âgée de 48 ans, Pamela Anderson s’est manifestement montrée à la hauteur de l’événement à en croire les clichés, et la vidéo, publiés sur le compte Twitter de Playboy.

Quand le magazine a annoncé son intention de ne plus mettre de femmes dénudées en Une, nombreuses sont les actrices, chanteuses et top models qui se sont pressées pour être LA dernière playmate. Mais pour Hugh Hefner, le créateur du magazine, cela ne pouvait être que Pamela Anderson. «J’ai eu un appel de l’avocat de Hugh Hefner qui me dit ‘On ne veut personne d’autre. Il n’y en aura aucune autre, accepteriez-vous de faire la dernière couverture de Playboy ?’» raconte la bimbo dans une interview avec ETonline.

Ses enfants sont enthousiastes

Elle explique également s’être demandée comment ses deux garçons allaient réagir à une telle annonce, eux qui avaient déjà eu des problèmes dans le passé à cause de leur maman ultra-sexy. «Ils étaient asti­co­tés, moqués et parfois il y a eu des coups de poings échan­gés à cause de leur maman», confie-t-elle. Quand elle en a parlé avec l’aînée, Brandon, 19 ans, elle a été surprise de découvrir son enthousiasme par rapport à ce projet. «Maman, tu dois le faire. On est plus grands, on n’est plus embar­ras­sés par toi main­te­nant. Tu sais, on pense que tu es géniale» poursuit-elle. Le plus jeune de ses enfants, Dylan, lui a tapé dans la main pour donner son approbation. C’est donc une Pamela Anderson toute «excitée» qui a pris part à ce shooting… très réussi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités