En direct
A suivre

Justin Bieber rend hommage à son ami décédé au Bataclan

Justin Bieber pleure la mort de Thomas Ayad Justin Bieber pleure la mort de Thomas Ayad[Bryan Bedder/Getty Images North America/AFP]

Le chanteur a témoigné sa tristesse sur Twitter après la disparition de Thomas Ayad, collaborateur de sa maison de disque décédé lors des attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre.

Dans un message posté sur Twitter Justin Bieber rend hommage à Thomas Ayad, victime de l’attentat qui a ensanglanté la capitale française. Thomas Ayad était un des chefs de projet de la maison de disque Mercury, et se trouvait au Bataclan lors de la fusillade.

«Je pense encore à Paris et à mon ami Thomas que j'ai perdu dans cette tragédie. Il faisait partie de mon équipe depuis des années, et j'aurais aimé passer plus de temps avec lui pour le remercier. Soyez sûrs d'apprécier les gens autour de vous quand vous les avez près de vous».

Justin Bieber avait déjà manifesté son émotion lors de son concert au Staple Center à Los Angeles vendredi dernier. Il avait demandé une minute de silence à ses fans et avait prié pour les victimes.

Tears are healthy

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités