En direct
A suivre

Shy'm ne serait pas contre tourner pour Marc Dorcel

Shy'm aime les choses inattendues.[Capture d'écran Facebook.]

Invitée de la radio belge Radio Contact, Shy’m a confié qu’elle ne serait pas contre le fait de travailler avec Marc Dorcel, le célèbre réalisateur de films pornographiques.

Une réponse qui n’a pas manqué de surprendre David Antoine, l’animateur de l’émission 16/20, qui ne s’attendait certainement pas à cela. «Ça me ferait kiffer. Ce qui pourrait me créer un coup de coeur, ce serait qu'un réalisateur arrive, même pas connu, et qui me voit dans un rôle complètement destructuré parce que ce n'est pas l'image qu'on se fait de moi» a-t-elle répondu.

Souhaitant s’assurer que la chanteuse de 30 ans ait bien saisi le sens de sa question, David Antoine s’est permis d’insister : «Mais Marc Dorcel, tu vois qui c'est ? Et ça te plairait ?». Ce à quoi Shy’m a rétorqué : «Oui ça me plairait. Tout ce qui est inattendu me plait» a-t-elle lâché sans sourciller. Une réponse qui pourrait ne pas plaire à son compagnon, le tennisman Benoît Paire. Mais qui n’a pas échappé à Marc Dorcel qui s’est empressé de répondre sur le compte Facebook de l’émission. «C’est quand elle veut…» précise le message agrémenté d’un numéro de téléphone portable. Au cas où.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités