En direct
A suivre

Vidéo : Justin Bieber craque en plein concert et plaque tout

Alors qu’il donnait un concert à Oslo jeudi 29 octobre, Justin Bieber est sorti en trombe de la scène et n’y est pas remonté.

«J’en ai marre. Je ne ferai pas le show» a-t-il dit en quittant la scène lors de ce concert en Norvège, suite à une mésentente avec des fans au premier rang. Une vidéo montre l’incident. Il semble qu’alors que le chanteur tente de nettoyer une partie de la scène mouillée et donc rendue glissante, ses fans refusent de lui faire de la place en reculant un peu.

«J’essaie d’essuyer le sol» leur dit-il, «Les mecs que faites-vous ? Arrêtez !» a-t-il répété. «Yo, écoutez-moi. Est-ce que vous écoutez ?» avant de lancer : «C’est pas grave les mecs. J’en ai marre. Je ne ferai pas le show».

Alors qu’il marche pour quitter la scène il répète plusieurs fois «je ne ferai pas le show» tout en enlevant sa chemise, sa casquette et sa boucle d’oreille.

Peu de temps après l’événement, il a présenté des excuses sur Instagram.
 

« Tristement j’ai passé une rude semaine, j’ai eu de longues journées sans sommeil, en même temps je me devais d’être opérationnel comme on dit pour les caméras et les fans etc. Je n’ai jamais voulu me montrer méchant, mais j’ai choisi de mettre un terme au show parce que les gens au premier rang ne m’écoutaient pas. J’espère que les gens comprendront. Je ne fais pas toujours ce qu’il faut mais je suis humain et je travaille à avoir de meilleures réponses qui ne soient pas des réactions hâtives. Malheureusement cela a peiné les gens tout comme cela m’a peiné moi. Pour les gens du fond je suis désolé et pour tous ceux que j’ai pu décevoir je suis désolé. Désolé d’avoir gâché le temps des gens de télé ; je suis sûr que je me rattraperai la prochaine fois lors de ma tournée.
Avec amour Justin. »

Le comportement des fans et des journalistes doit certainement parfois lui être un peu pesant. En tous les cas Justin Bieber paraît à bout. Déjà la veille il avait brutalement mis fin à une interview en Espagne.

Il faut croire que Justin Bieber est extrêmement fatigué par sa tournée promo marathon (peut-être par la pression énorme de sa carrière aussi) ou bien, en tant que star planétaire est-il désormais blasé de tout et totalement fermé à l’idée qu’on puisse ne pas lui obéir. A moins que cela ne soit un peu de tout ça à la fois... On ne manque pas de noter que si cela doit coûter cher à sa réputation, cela peut aussi avoir un effet "bad-boy-imprévisible", une image qui peut séduire...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités