En direct
A suivre

Shia LaBeouf arrêté à Austin au Texas

L'acteur aurait couru, à moitié ivre, en plein milieu de la rue avant de se faire arrêter par la police. [Getty Images/AFP/Archives]

L’acteur américain Shia LaBeouf a fait un petit séjour en prison vendredi soir après avoir été arrêté par la police pour troubles à l’ordre public.

 

Selon le très informé site people TMZ, le héros des trois premiers Transformers assistait ce 9 octobre à un festival de musique à Austin au Texas. Le jeune homme de 29 ans, qui aurait consommé un peu trop d’alcool, se serait ensuite rendu dans un bar avec une amie mais y aurait été refoulé, en raison de son état. Courroucé, l’acteur aurait alors tenté, en vain, de rentrer en force dans l’établissement.

Ce n’est que peu de temps après que la police a fini par l’appréhender dans la rue alors qu'il courait sur la route hors du passage piéton. Refusant de répondre aux questions des membres des forces de l’ordre, ces derniers l’ont arrêté pour ivresse sur la voie publique. Il a été depuis libéré mais les photos de son arrestation et son «mugshot» (photo prise par la police) ont été publiés sur Twitter.

 

 

 

Ce n’est pas la première fois que Shia LaBeouf est arrêté après avoir consommé une trop grande quantité d’alcool. L’année dernière à New York, il avait été appréhendé après avoir dérapé lors d’une pièce de théâtre à Broadway.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités