En direct
A suivre

Les Dieux du Stade tombent le slip

Sergio Parisse a l'honneur de faire la couverture Sergio Parisse a l'honneur de faire la couverture[Instagram/Freg Goudon]

Le calendrier 2016 des Dieux du Stade disputera cette année encore la porte du frigo avec le calendrier des chats mignons de La Poste.

 

Alors que les rugbymen français s’apprêtent à disputer la Coupe du monde de rugby en Angleterre qui démarre ce vendredi 18 septembre, le calendrier des Dieux du stade a sorti sa version 2016. Au menu du muscle saillant et de la fesse rebondie.

Des rugbymen, Sergio Parisse, Sofiane Guitoune, Pascal Papé, Scott Lavalla, Hugo Bonneval, Jono Ross, Hugh Pyle, Djibril Camara, Thomas Combezou, Alexis Palison mais aussi leurs amis, comme le basketteur Florent Pietrus, le footballeur Jonas Martin, le judoka Jérémy Parisi, le pilote Nelson Panciatici, ou encore le gymnaste Jim Zona… Trente et un sportifs ont pris la pose dans le plus simple appareil ou presque sous l'objectif du photographe Fred Goudon, "avec une lumière naturelle et des lieux extérieurs presque lunaires".

Un exercice pour la bonne cause, puisqu'ils soutiennent l'association Le Cancer du Sein, Parlons-En ! Le calendrier, qui comporte 40 clichés en noir et blanc, est vendu 29 euros. Le Stade Français a dévoilé le making of.

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités