En direct
A suivre

Ivre, Kate Moss provoque un scandale dans un aéroport

Kate Moss Un nouveau scandale pour "la Brindille".[AFP]

Selon la presse britannique, Kate Moss s'est fait remarquer à l'aéroport de Bodrum (Turquie) lundi 28 juillet par son état d'ébriété avancé et son impolitesse.

 

A 40 ans, Kate Moss ne s'est toujours pas assagie. Lundi soir, le top s'est présentée complètement ivre à l'aéroport de Bodrum (en Turquie), choquant les passagers par son comportement, rapporte le DailyMail.

A son arrivée au comptoir d'une compagnie low-cost, Kate Moss n'a pas hésité à doubler tous les voyageurs présents, sans même s'excuser.

La star a ensuite passé de longues minutes à discuter avec le manager de la compagnie. Le DailyMail avance que Kate Moss n'avait pas de billet et cherchait à en obtenir un gratuitement.

"Il est clair qu'elle avait un peu trop bu. Elle parlait fort et ne semblait pas se soucier d'être vue. Si j'avais eu le culot de me montrer dans cet état, on ne m'aurait jamais laissé monter dans l'avion. Mais c'est Kate Moss, alors…", a confié un témoin de la scène au journal.

Kate Moss a tout de même obtenu gain de cause puisqu'elle est bien montée dans l'avion pour Londres, comme le rapporte certains messages postés sur Twitter.

 

En outre, le DailyMail précise que "La brindille" venait de séjourner dans un centre de désintoxication avant cet incident.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités