En direct
A suivre

Vidéo : la maison de Scarface est à vendre

Et voici la maison de Scarface... [Capture d'écran / YouTube]

La luxueuse villa ayant servi pour le tournage du célèbre film "Scarface" réalisé en 1983 par le cinéaste américain Brian de Palma, est à vendre. Sa valeur est estimée à 35 millions d’euros.

 

Située dans un quartier ultra chic du comté de Santa Barbara en Californie (Etats-Unis), la villa utilisée pour tourner le film "Scarface" - qui narre la vie du mafieux Tony Montana incarné par l’acteur Al Pacino -, est en vente. C’est ce qu’a indiqué ce lundi le Wall Street Journal.

Son propriétaire, un richissime homme d’affaires russe, entend s’en séparer  pour la somme de 35 millions d’euros. Il en avait fait l’acquisition en 2008 et l’avait mise en location en 2012.

Surnommée "Tropical Paradise", l’impressionnante demeure a été construite au début du XXème siècle, par l’architecte américain Bertram Grosvenor Goodhue, décédé en 1924.

Inspirée notamment par l’architecture byzantine, la villa de quoi donner le vertige. Avec ses plafonds, dont certains sont dorés, pouvant atteindre les 18 mètres de haut, la maison de Scarface se fond dans le décor idyllique de la côte californienne.

En plus de ses quatre piscines, ses quatre chambres ou ses neuf salles de bains, la maison, récemment rénovée, réserve un panorama de choix avec une vue imprenable sur l’océan Pacifique.

En témoigne cette vidéo de présentation…

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités