En direct
A suivre

L'opticien Zoomi s'associe à Cordelia de Castellane

Zoomi et CdeC by Cordelia de Castellane lancent une gamme de montures pour enfants. [(C) Zoomi]

Une collaboration qui va en mettre plein la vue. Zoomi, l’enseigne spécialisée dans l’optique pour les moins de 14 ans, va s’associer avec la marque de prêt-à-porter CdeC by Cordelia de Castellane, pour lancer, d’ici à la fin du mois d’avril, une sélection de montures solaires.

 

Colorées, actuelles et originales, ces solaires séduiront aussi bien les petites têtes blondes que leurs parents. Une belle occasion de marier avec goût ses vêtements à sa paire de lunettes, pour que cette dernière devienne un accessoire de mode.

Présentées dans le cadre de la collection printemps-été 2015, ces jolies montures seront disponibles dans plus de dix boutiques CdeC, implantées en France, en Belgique et en Angleterre.

 

Espaces de deux étages et d’une soixantaine de mètres carrés

En cas de besoin, les clients qui le souhaitent pourront faire adapter les lunettes achetées chez CdeC à la vue de l’enfant, en se rendant directement dans la boutique Zoomi, située rue Lauriston, à Paris (16e).

Dans cet espace de deux étages et d’une soixantaine de mètres carrés, qui a été inauguré le mois dernier en présence de nombreuses personnalités, les clients pourront bénéficier de conseils personnalisés de professionnels. Avec leurs progénitures, ils auront tout le loisir de regarder les montures d’une trentaine de marques proposées à la vente.

 

Rayons enfants et ados

A l’étage de la boutique, les petits, âgés en moyenne de 1 à 10 ans, auront le choix, par exemple, entre Tartine & Chocolat, Jacadi, Barbapapa, Little Paul & Joe, Hello Kitty ou encore Titeuf. 

Au sous-sol, les adolescents découvriront les modèles de Levi’s, Façonnable, Eden Park ou Zadig & Voltaire.

 

Zoomi, 95, rue Lauriston, Paris 16e. www.zoomi.fr 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités