En direct
A suivre

Bernard Campan remonte sur scène au côté de Thierry Lhermitte

Thierry Lhermitte, Christiane Millet, Florence Darel et Bernard Campan Les deux comédiens se donneront la réplique dans une comédie d'Isabelle Le Nouvel. [DR]

Plus de 20 ans après avoir triomphé avec les Inconnus, Bernard Campan opère son grand retour sur les planches. Il partagera l'affiche avec Thierry Lhermitte dans Le syndrome de l'Ecossais, à partir du 15 janvier 2016 au théâtre des Nouveautés.

Depuis la séparation des Inconnus, Bernard Campan s'est surtout illustré au cinéma. C'est au côté d'un ex-bronzé que le réalisateur de 57 ans retrouve les planches. Les deux comédiens se donneront la réplique dans une comédie d'Isabelle Le Nouvel. Le récit d'un dîner qui dérape. 

Bruno et Florence ont invité Alex et Sophie. Mais entre l'auteur à succès, le chef d'entreprise et leurs épouses (Christiane Millet et Florence Darel) la soirée prend une tournure inattendue, à coup de révélations de secret de famille et de non-dit.

Thierry Lhermitte, une valeur sûre

Si Bernard Campan renoue avec ses premiers amours, Thierry Lhermitte, lui aussi lancé par le café-théâtre avec la Troupe du Splendid, est régulièrement monté sur les planches ces dernières années. Depuis 2007, le comédien a été à l'affiche de trois pièces : Biographie sans Antoinette avec Sylvie Testut, Grand Ecart où il incarnait un professeur de danse et plus récemment la pièce à succès Inconnu à cette adresse).  

Avec Le syndrome de l'écossais Isabelle Le Nouvel signe sa deuxième pièce après Big Apple, présentée en janvier 2014. Niel Arestrup, son époux, y tenait le rôle titre. 

Le syndrome de l'Ecossais, à partir du 15 janvier au Théâtre des Nouveautés.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités