En direct
A suivre

Son mari espionnait ses textos, elle lui coupe les doigts

Sunitha Singh, jeune femme indienne, n’a pas supporté que son mari vérifie le contenu de ses messages.[Pixabay]

Une femme indienne a coupé les doigts de son mari avec un couteau de cuisine parce qu’il avait pris son téléphone et vérifiait les SMS qu’elle avait envoyé. 

Mari jaloux qui vérifiez les messages envoyés par vos femmes, méfiez vous : Sunitha Singh, une jeune femme indienne a coupé les doigts de son mari indélicat, Chandraprakash Singh. L’incident s’est produit à Kaikondanahalli, et les protagonistes étaient mariés depuis sept ans. 

A lire aussi : Bloctel, la nouvelle liste rouge pour éviter le démarchage téléphonique

Accro au téléphone portable

Selon la plainte déposée par le mari, sa femme est accro à son téléphone portable, une situation qui avait déjà créé de nombreux heurts entre les deux époux. En rentrant un soir, Chandraprakash Singh découvre que le dîner n’est pas fait. Sa femme lui explique qu’elle a commandé à manger et que la livraison devrait arriver à tout moment. Durant toute cette discussion, l’attention de Sunitha Singh est fixée sur son téléphone.

S’ensuite donc une nouvelle scène de ménage dans laquelle le mari l’aurait giflé. C’est alors que tout dérape : après une violente altercation verbale, le mari saisit le téléphone et commence à vérifier les messages. Sunitha, après avoir essayé de lui reprendre, finit par se saisir d’un couteau de cuisine et attaque son mari. Une agression qui coûtera à son mari quelques centimètres de doigts.

Une protection contre sa femme

Le mari laisse alors tomber le téléphone et s’enfuit dans un hôpital voisin où il est pris en charge pour ses blessures à la main. Chandraprakash Singh a porté plainte contre sa femme, expliquant qu’il était inquiet et souhaitait une protection contre elle. Sunitha Singh aurait elle aussi porté plainte contre son mari pour des coups échangés durant l’altercation. Qui du mari ou de la femme est le plus en faute, la police n’a pas encore tranché. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités