En direct
A suivre

Allemagne : une femme tuée lors d’une séance d’exorcisme

Les faits se sont déroulés dans un hôtel de Francfort en Allemagne.[ de:Benutzer:Luv / Wikicommons]

Cinq Sud-coréens ont été arrêtés après le meurtre à Francfort d’une femme de 41 ans lors d’une supposée séance d’exorcisme.   

Les personnes interpellées, une femme de 44 ans, son fils et sa fille de 21 et 19 ans et deux jeunes hommes de 15 ans s’avèrent être des proches de la victime. Elles on été arrêtées dans leur chambre d’hôtel après avoir appelé un prêtre suite au décès de la mère de famille, dont l’un des suspects serait l’un des ses fils.

Selon le procureur de Francfort Nadja Niesen, la victime serait morte après avoir subi une forte pression au niveau du buste et de l’estomac pour la «libérer du diable». Sa bouche aurait par ailleurs été bâillonnée avec une serviette et des vêtements pour éviter qu’elle ne crie.

«Selon nos dernières information, les suspects ont soumis la victime à la douleur et à l’agonie durant au moins deux heures, et leurs actions ont été régies par une attitude dure et sans pitié, a-t-elle indiqué. La femme est probablement morte d’asphyxie résultant de l’énorme compression qu’a subi son buste et de la violence soumise à son cou.»

Au cours de l’enquête, une autre femme a par ailleurs été retrouvée dans le garage de la maison louée par la famille. Elle a été transférée à l’hôpital souffrant d’hypothermie et de deshydratation. Les investigations suivent leur cours.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités