En direct
A suivre

Le groupe Canal+ présente un nouveau concept store inédit

[Canal +]

Le groupe Canal+ a inauguré, jeudi soir, dans le centre commercial Vélizy 2, son concept store dédié aux usages avancés de la télévision. Avec pour vocation de devenir le nouvel étendard de la marque.

Cinq ans après le l'ouverture de son Canalstore à Vélizy 2, Canal+ repense le concept de cette boutique pour en faire le nouveau fleuron de son offre. Ce lieu de rencontre inédit de 100 m2 met à la disposition du public le meilleur des dernières innovations technologiques en s'appuyant sur les contenus exclusifs de Canal+. Le but est d'y offrir une expérience télévisuelle haut de gamme. 

A lire aussi : Les 5 séries de la rentrée 2016 à ne pas manquer

"Ce concept store symbolise le nouveau Canal+ que nous sommes en train de construire. Il a été conçu pour accompagner les clients dans la découverte de nos services à travers une expérience de divertissement incomparable. Avec cette boutique, Canal+ remet ses abonnés au centre de ses actions", a ainsi expliqué Jean-Christophe Thiery, président du groupe Canal+. 

Un espace design à la pointe de la technologie

Conçu par Ubisign, ce concept store au design chic et lumineux propose à travers trois espaces d'offrir aux clients un accompagnement sur-mesure dispensé par des experts. "L'idée est de s'appuyer sur des vendeurs qui connaissent nos contenus, nos programmes et les derniers produits électroniques sur le bout des doigts", souligne Thomas Amiot, head of partnerships business and development du groupe Canal+. 

A l'entrée un espace "grand spectacle" doté d'un écran 4 K offre une immersion télévisuelle haut de gamme dans un environnement high-tech mais dans un esprit "comme à la maison". "Avec cette espace, nous faisons vivre dans une autre dimension, la qualité de nos contenus", précise Christophe Pinard-Legry, directeur commercial. 

Au centre, un comptoir épuré permettra de découvrir l'appli myCanal et son usage aussi bien sur tablette, smartphone, PC et tous les systèmes d'exploitation. Un dernier espace consacré aux abonnés présentera également le nouveau programme : Canal premier rang.

canal_-_la_boutique_3.jpg

Enfin, afin d'offrir un large choix de produits et d'accessoires, Canal + s'est associé à de nombreux partenaires. Devialet, Sonos, Apple Jbl, Parrot ou encore Samsung exposeront leurs dernières innovations. Parmi elles, enceintes bluetooth, barres de son, téléviseurs, casques... dernier cri.

Sur ce même modèle, une autre boutique pourrait voir le jour, d'ici février 2017, en région. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités