En direct
A suivre

Vidéo : un héros du Thalys fait du fox-trot dans "Danse avec les stars"

Alek Skarlatos était content de sa prestation.[Capture d'écran Youtube]

Alek Skarlatos, un des trois américains qui a maîtrisé Ayoub El Khazzani, le jeune Marocain qui a ouvert le feu dans un train Thalys fin août, a fait ses premiers pas ce lundi dans "Danse avec les stars", version US.

 

C’est sur un fox-trot que le héros du Thalys a décidé de démarrer le concours de danse en compagnie de son binôme Lindsay Arnold. Alek Skarlatos, qui fait partie de la garde nationale américaine se présente comme un inconnu dans le petit film de présentation qui précède sa performance.

Pourtant, le jeune homme est loin d’être une personne lambda aux Etats-Unis, puisqu’il vient d’être décoré d’une médaille et que des personnes ont manifesté dans les rues de Sacramento en son honneur et en celui de ses deux autres amis qui ont participé à l’attentat déjoué du Thalys.

 

Une prestation qui a satisfait le binôme

Outre cette humilité affichée, après sa danse, le jeune homme originaire de l’Oregon a dit "se sentir extrêmement bien". Sa partenaire s’est dite quant à elle "très fière de lui". L’aspirant danseur devra redoubler d’efforts pour remporter la compétition puisqu’il affrontera les semaines prochaines la chanteuse de soul Chaka Khan, l’ancien membre des Backstreet Boys Nick Carter ou encore la cuisinière Paula Deen

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités