En direct
A suivre

Décès de Thierry Redler, alias Marc des "Filles d’à coté"

Thierry Redler dans le générique des "Filles d’à côté".[Capture d'écran / YouTube]

Quelques jours après son hospitalisation à l’hôpital de La Rochelle, Thierry Redler, qui interprétait le personnage de Marc dans "Les filles d’à côté" est décédé. L’acteur avait 56 ans.

 

Une grande majorité des Français le connaissait en tant que Marc, le sympathique voisin de Magalie, Claire et Fanny, dans la série produite par AB Productions, "Les filles d’à côté". Thierry Redler, 56 ans, est décédé dimanche dans des circonstances encore inconnues.

C’est la fan-page Facebook de l’acteur qui a annoncé la nouvelle dans la matinée.

 

 

 

De son côté, Jean-Luc Azoulay, co-fondateur d’AB Production, a partagé sa tristesse en rendant hommage au comédien sur Twitter.

 

 

 

Hospitalisation

Vendredi dernier, on apprenait que l’acteur avait été retrouvé par l’un de ses enfants, inconscient dans son bateau amarré au port de La Rochelle. Hospitalisé d’urgence, son état avait été jugé très critique par le personnel hospitalier de La Rochelle.

Au cours d’une interview accordée au magazine France Dimanche il y a un an, Thierry Redler avait affirmé avoir été diagnostiqué bipolaire puis autiste Asperger.

D’après Metro News, il avait également fait dans le passé deux tentatives de suicide et un séjour à l'hôpital psychiatrique parisien Saint-Anne.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités