En direct
A suivre

Allô Nabilla saison 2 : "Il y aura plein de choses un peu folles"

[[© Lorenvu-Sipa pour DirectMatin]]

La revoilà. Nabilla revient pour une deuxième saison d’Allô Nabilla sur NRJ 12. Après Los Angeles, les téléspectateurs vont découvrir son quotidien à Paris et à Genève. Entourée de ses proches, la jeune femme promet de nombreuses surprises à ses fans.
 

Que nous réserve cette 2e saison d’Allô Nabilla ? 

On va voir des choses plus vraies. Des moments tournés dans mon appartement, dans ma vie à Genève, à Paris, mais aussi les coulisses de mes relations avec les journalistes. Comment je gère mes interviews, mon look, qui sont les personnes qui m’entourent, etc. On va aussi voir ma famille avec des conflits qui arrivent en cours d’émission. Il y a pas mal d’imprévus avec des petits soucis familiaux.

 

Où allez-vous cette fois ?

Cette fois il n’y a pas de voyage, sauf à Tokyo car j’ai eu pas mal de propositions professionnelles là-bas. Donc on va me voir avec ma famille, notamment mon petit frère qui déteste les sushis qui va péter un câble et qui va vouloir rentrer. Il est partie en plein milieu de la nuit pour se rendre à l’aéroport et on l’a cherché dans tout Tokyo. Il y aura plein de choses un peu folles comme cela.

 

Des surprises à attendre, des guest-stars ?

Non. On a beaucoup réfléchi sur le fait qu’il y avait des chanteurs qui voulaient intégrer le casting, des personnes qui avaient déjà fait de la télévision. La seule personne que je fais venir à mes fiançailles, mis à part mes amis, c’est Caroline (Receveur, ndlr) et son copain.

 

Parce que vous vous fiancez dans cette saison 2 ?

Oui, à Marrakech (sourire). On va faire les fiançailles là-bas, parce que ce sont mes origines. J’ai du sang oriental, et je veux voir comment Thomas réagit par rapport à cela.

 

Après la 1ère saison, comment vos proches ont-ils vécu leur médiatisation ?

On ne s’attendait pas à ce que ma grand-mère gagne autant de notoriété parce que, cela reste un petit programme, mais ça peut vite prendre de l’ampleur. On la reconnaît dans la rue, quand elle fait ses courses, on l’interpelle. Quand on est médiatisé, il se passe des choses un peu improbables qui peuvent être surprenantes. Mais ça va, elle le vit bien, ça l’amuse. Elle est à la retraite donc ça l’occupe (sourire). Mon petit frère est très médiatisé aussi, il aime bien ça. Ma mère, elle, le vie un peu moins bien.

 

Qu’est-ce qui la dérange le plus ?

Elle est très discrète. Elle ne voulait pas trop participer au programme et ça lui fait un peu peur qu’on la reconnaisse.

 

Quel effet cela a-t-il eu sur votre relation avec Thomas ?

Nous avons une relation qui est assez compliquée. Il est difficile de dire qu’on ne souhaite pas qu’on se mêle de notre vie puisque nous avons décidé de la médiatiser, et ce serait cracher dans la soupe. Après, toutes les rumeurs qui éclatent, elles sont fondées, parce qu’il arrive qu’on se dispute et qu’on ne se parle pas pendant une semaine. Comme dans tous les couples. Sauf que nous, tout se sait et cela fait peut être la dixième fois que ça arrive. Les gens qui nous connaissent crient moins à la rupture quand on s’embrouille. Cette expérience ne nous a ni rapproché, ni écarté. C’est juste que ce n’est pas facile à gérer.

 

Allô Nabilla : Découvrez les 2 premiers épisodes dimanche 6 juillet à 23h et dès le 7 juillet du lundi au vendredi à partir de 17h35, sur NRJ 12.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités