En direct
A suivre

Pékin Express : retour sur l'arrestation de l'équipe en Inde

Aurélie et Cristila, deux candidates de Pékin Express Aurélie et Cristila, deux candidates de Pékin Express[©Patrick ROBERT/M6]

Les candidats de Pékin Express arrivent ce soir en Inde, non sans avoir été bloqué par les autorités en Inde. Stéphane Rotenberg et ses équipes ne manqueront pas de faire le point sur cette situation inédite.

 

En février 2014, 51 des 120 membres de l' équipe de tournage de l'émission Pékin Express étaient arrêtés en Inde dans l’état du Bengale occidental, une région très sensible de l’Inde.

La raison ? Des téléphones satellites qui pouvaient faire penser à une tentative d’espionnage. Si peu de temps après, les équipes du jeu ont été relâchées par les autorités indiennes, quelques membres du staff sont encore dans l’obligation de rester sur le territoire indien dans l’attente d’une décision de la justice indienne.

Ce soir, les équipes encore en course (Jacky et Christian, Aurélie et Christila, Daisi et Natacha, Caroline et Sabrina) vont regagner le Sri lanka afin de poursuivre la compétition mais l’émission ne manquera pas de revenir sur le coup de théâtre qui a marqué la 10e saison de Pékin Express: le blocage de la course pendant 4 jours en Inde. Comment les différents binômes ont-ils vécu dette arrestation ? Comment les équipes de tournage ont-elles réagi ? Les audiences ne resteront certainement pas insensibles à ces évènements.

 

Pékin Express, épisode 7, M6, ce soir, 20h50.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités