En direct
A suivre

Quel est le clip le plus vu de tous les temps sur YouTube ?

Le chanteur de K-Pop coréen PSY a dépassé la barre des 200 millions de vues sur YouTube.[EXPO 2012 YEOSU / AFP]

Parti de Corée du Sud, le phénomène "Psy" est devenu mondial. Le chanteur de K-Pop a franchi la barre des 200 millions de vues sur YouTube avec son tube "Gangnam Style". 

Mise en ligne le 10 juillet dernier, la vidéo n'aura mis que deux mois pour talonner les clips des megastars comme Rihanna ou Lady Gaga. A ce rythme, elle pourrait bien battre d'ici quelques mois le record absolu.

Découvrez qui se classe dans le Top 5 des clips les plus vus de tous les temps sur YouTube.

 

5) Lady Gaga - Bad Romance (486 610 450 vues). Sorti en janvier 2010, le clip met en scène le kidnapping de la chanteuse américaine par un étrange groupe de top modèles, qui va la droguer avant de la vendre à la mafia russe. Pauvre Lady Gaga. 

 

 

4) Shakira - Waka Waka (492 305 310). La chanson officielle de la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, en 2010. Le clip commence de manière assez sinistre, avec le penalty victorieux de l'Italie face à la France de Fabien Barthez en finale de la Coupe du Monde 2006. Heureusement Shakira est là pour nous réconforter avec quelques pas de danse. 

 

 

3) Eminem Ft. Rihanna - Love the way you lie (496 044 692). En ligne depuis un an, le clip raconte l'histoire d'un couple qui se déchire, interprété par l'acteur anglais Dominic Monaghan, aperçu dans la série Lost, et la bombe Megan Fox. Cette dernière n'est peut être pas tout à fait étrangère au succès de la vidéo. 

 

 

2) Jennifer Lopez - On the floor (597 074 248). J-Lo met des boucles d'oreilles avant d'aller se pavaner dans le carré VIP d'une boîte de nuit avec son pote, le rappeur Pitbull. Le tout sur un remix de La Lambada. 

 

 

1) Justin Bieber Ft. Ludacris - Baby (779 584 956). Le chanteur canadien, alors âgé de 16 ans, enchaîne les strikes dans un bowling et tente de séduire une fille. "Je la poursuis, elle joue avec moi, me résiste, mais je persiste", a expliqué Justin Bieber, décrivant le clip. Sa persévérance finit par payer : il s'en va main dans la main avec sa dulcinée.  

 

A lire également : 

Psy, le Coréen qui bat tous les records sur YouTube

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités