En direct
A suivre

Il réclame à Facebook le "Look Back" de son fils décédé

John Berlin supplie Facebook de lui envoyer la vidéo "Look Back" de son fils décédé. [Capture Youtube]

Un père de famille qui a perdu son fils en 2012 a publié une vidéo dans laquelle il supplie, les larmes aux yeux, Facebook de lui envoyer une compilation de son fils pour faciliter son deuil.

 

John Berlin est un père endeuillé. Son fils, Jesse, est décédé le 28 janvier 2012. Sa famille avait pris la décision de fermer le compte Facebook du fils défunt.

Mardi 4 février, à l’occasion de son dixième anniversaire de Facebook, le réseau social a lancé une nouvelle application dénommée "Look Back". Les programmeurs de Facebook ont réalisé, pour chaque utilisateur, un montage d’une minute qui retrace sa vie sur le réseau social.

Apprenant cette nouvelle, John Berlin n’avait plus qu’une idée en tête : récupérer la vidéo de son fils. Il a donc posté une vidéo sur Youtube où il demande, les larmes aux yeux, la récupération de la vidéo "Look Back" de son fils.

"Je veux voir la vidéo de mon fils" dit-il en se tapant les poings pour tenter de contenir ses émotions. La vidéo a été largement partagée sur les réseaux sociaux et visionnée près de 900 000 fois en deux jours.

Compatissant, Facebook a entendu sa demande. Et John Berlin a pu récupérer la vidéo de son fils defunt.

 

Facebook, dix ans de révolution

Facebook se mobilise pour un jeune handicapé molesté

La "Neknomination", le phénomène qui envahit Facebook

Google décidé à faire la chasse aux robots sur YouTube

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités