En direct
A suivre

Le mystère de l'OVNI de Brême résolu ?

L'objet volant vu le 6 janvier dernier à l'aéroport de Brême (Allemagne) était en réalité une machine télécommandée. [Michel Bahlo / DPA / AFP]

Le mystère planant sur l’OVNI qui avait été aperçu pendant trois heures au-dessus de l’aéroport de Brême (Allemagne) a été résolu par la police allemande. Le phénomène était en réalité une mini-machine télécommandée.

 

La police a diffusé mardi 21 janvier un communiqué  précisant la nature de "l’OVNI" qui avait été aperçu par une cinquantaine de témoins au-dessus de l’aéroport de Brême le lundi 6 janvierIl s’agissait en réalité d’une machine volante télécommandée qui était contrôlée par un modéliste amateur (non identifié) depuis son ordinateur.

L’affaire avait été prise au sérieux par les autorités allemandes. La présence de cette machine volante avait même entrainé l’arrêt du trafic aérien de l’aéroport de Brême.

Un premier vol avait été contraint de détourner sa trajectoire. Un deuxième vol en partance de Francfort n’avait pas décollé tandis qu’un troisième avion, en provenance de Paris, ne pouvait pas atterrir.

 

 

 

 

 

 

 

Vidéos : un OVNI impressionnant dans le ciel de Mexico

Vidéos : alerte aux OVNI dans la ville sainte de Médine

Faut-il croire aux OVNI ?

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités