En direct
A suivre

Le four à micro-ondes qui calcule tout seul la durée de la cuisson

Le Micro-ondes «autoprogramme fluo pop» de Brandt. [Brandt]

Brandt révolutionne l’élec­tro­ménager avec son nouveau four micro-ondes «fluo pop».

Figurant parmi les fina­listes du Grand Prix de l’in­novation organisé à la Foire de Paris cette année, ce produit high-tech, au design futuriste, dispose d’un «autopro­gramme». Plus besoin désormais de se prendre la tête en lisant la notice d’uti­lisation, le calcul de la durée de la cuisson se fait auto­ma­tiquement en fonction du plat déposé sur le plateau tournant et de son poids.

Le processus est identique pour les produits conge­lés. La marque promet une cuisson homogène et parfaite de tous les aliments en un temps record. 

Outre le coloris ultra-violet, l’appareil, doté de cinq niveaux de puissanceest proposé en plusieurs teintes dont le blanc, le noir ou l’argent. Son revêtement très résistant à la chaleur et aux chocs, est facile à nettoyer. Une trouvaille des plus inventives à se procurer d’urgence et à installer dans sa cuisine.

En 2011, Brandt avait déjà marqué les esprits lors de la présentation de Spoutnik, un four micro-ondes de forme circulaire, disponible en différentes teintes.

Micro-ondes «autoprogramme fluo pop» de Brandt, référence SE2613FP, prix sur demande. A découvrir à la Foire de Paris, pavillon 7, niveau 3 (stand A 002).

 

Fêtes de Noël : arnaque dans l’assiette 

Cette machine prépare les biberons toute seule

La Foire de Paris ouvre ses portes

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités