Le clip sexy de Robin Thicke trop "hot" pour YouTube

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Le chanteur Robin Thicke et le mannequin Emily Ratajkowski.[Capture d'écran]

Le chanteur R'n'B Robin Thicke fait sensation sur le Web avec son dernier clip, tellement "hot" qu'il a été censuré par YouTube.

Calibrée pour devenir l'un des tubes de l'été, la chanson Blurred Lines s'est surtout fait connaître jusqu'à présent par la vidéo qui l'accompagne. Accompagné du chanteur Pharell Williams et du rappeur T.I, le crooner américain s'y déhanche en compagnie de trois jeunes mannequins qui ne font rien pour dissimuler leurs formes avantageuses.

Dans la version non-censurée du clip (qualifiée de "NSFW", Not safe for work, qu'on pourrait traduire en français par "pas faite pour être regardée au boulot") elles apparaissent vêtues d'un minuscule string, se trémoussant sous le regard des trois chanteurs. C'est cette version qui a été censurée sur YouTube.

La version édulcorée, dont le montage cache ces seins qu'on ne saurait voir, a été visionnée plus de 1,6 million de fois en l'espace de quelques jours.  

 

 

Jouissant déja d'une belle notoriété aux Etats-Unis, Robin Thicke restait relativement peu connu dans nos contrées. Mais grâce au clip de "Blurried Lines" cela devrait rapidement changer. 

Et il ne devrait pas être le seul à voir sa carrière exploser grâce au clip. La jeune mannequin américain d'origine polonaise Emily Ratajkowski, qui fait tourner la tête de Robin Thicke dans la vidéo, est devenue en quelques jours un objet de fantasmes pour des millions d'internautes. 

Consciente qu'elle a tout à gagner à jouer de sa plastique avantageuse, elle a incité ses fans sur Twitter à regarder la version non censurée du clip

 

 

La jeune femme de 22 ans jouit déja d'une réputation certaine en Turquie, où elle a posé pour l'édition locale du magazine GQ, trônant fièrement au sommet d'un gâteau géant telle une cerise, entourée d'hommes tentant d'obtenir une part.  

Voici la vidéo du shooting.