En direct
A suivre

"The Red Road" arrive sur Sundance Channel

Jason Momoa dans The Red Road (Sundance Channel).[James Minchin]

Après Top of The Lake et Rectify, Sundance Channel lance, en France, sa nouvelle série originale, The Red Road.

 

Il est connu pour avoir incarné Khal Drogo dans la saison 1 de Game Of Thrones. La chaîne Sundance Channel lance la mini-série The Red Road avec, dans le rôle principal, l’acteur Jason Momoa. 

L'acteur y incarne Phillip Kopus, un truand d’origine indienne (Indien d'Amérique, ndlr) qui sort tout juste de prison. À peine de retour dans la petite ville (fictive) de Walpole située à quelques kilomètres seulement de New York qu’il replonge dans l’illégalité du trafic de drogues. 

Au même moment, un flic, Harold Jensen, enquête sur la disparition d’un adolescent. Ce dernier a également fort à faire au domicile familial. Jean, sa femme, est une alcoolique qui souffre de troubles psychologiques. Elle est en conflit ouvert avec leur fille aînée qui fréquente un jeune indien qui n’est autre que le frère de Phillip. 

Un soir, au bord de la crise de nerf, Jean décide de partir à la recherche de sa fille et renverse une personne avec sa voiture. Un incident qui marque le début d’une relation compliquée entre Harold et Phillip. 

Toujours aussi imposant physiquement, Jason Momoa démontre ses talents d’acteur dans cette série écrite par Aaron Guzikowski et déclinée en six épisodes. Le premier d’entre eux, réalisé par James Gray, permet de poser le décor de cette fiction qui emmène les téléspectateurs à la découverte d’une Amérique rurale rongée par les tensions communautaires. 

 

The Red Road, Sundance Channel, jeudi 24 avril à 22h.

La bande annonce :

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités