En direct
A suivre

Il mort le sexe de son adversaire : le rugbyman suspendu

Le joueur de Bilambil, hurlant sous la morsure de Watts[Capture d'écran YouTube]

L'ancien joueur de la National rugby league (NRL), Anthony Watts, use d'une méthode particulière pour se débarrasser de ses adversaires : il leur mord le pénis. Une technique sanctionnée derechef par les autorités disciplinaires.

 

C'est un match récent en Gold Cost League, en Australie, qui a révélé au grand jour le moyen aussi efficace que déshonnête utilisé par Anthony Watts, des Tugun Seahawks, pour neutraliser ses adversaires. Le joueur a en effet été surpris le 1er septembre en train de croquer le pénis de l'un d'entre eux au cours d'un entremêlement des joueurs.

La vidéo de l'agression est d'une qualité trop incertaine pour identifier clairement la nature de l'agression. Mais tous les témoignages concordent, ainsi que la fureur de la victime, pour établir qu'Anthony Watts a mordu le sexe d'un membre de l'équipe de Bilambil, une commune située au sud de Brisbane.

 

 

La réaction des instances disciplinaires de la Gold Coast-Tweed Rugby League ne s'est pas fait attendre. Lors d'une audition mardi 10 septembre, Anthony Watts a été suspendu pour huit semaines en dépit de ses dénégations. Les juges ont estimé que les preuves de la morsure étaient incontestables.

 

Il urine. Un serpent lui mord le pénis

Econduite, elle tente d'arracher le pénis de son ex

Le siège de l'organe officiel du parti communiste chinois ressemblera à un phallus

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités