Vidéo : frimer avant la ligne d'arrivée, mauvaise idée

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Jérémy Jurkiewicz a bien failli ne pas l'emporter après avoir arrêter sa course avant l'arrivée[Capture d'écran Youtube]

Jérémy Jurkiewicz, un Français participant à l’Iron Man 70.3 de Brasilia, allait passer la ligne d’arrivée lorsque, sûr de son coup, il a commencé à ralentir pour fanfaronner. Une bien mauvaise idée.

 

Rien n’est jamais joué en sport. Et Jérémy Jurkiewicz a bien failli l’apprendre à ses dépens. Alors qu’il s’apprête à passer la ligne d’arrivée en tête à l’Iron Man 70.3, une version allégée de l’Ironman, variante extrêmement difficile du triathlon, le Français ralentit son allure et commence à saluer la foule.

Mais derrière lui, la menace plane. Son plus proche poursuivant se rend compte du moment de faiblesse de son adversaire et met les bouchées doubles pour le coiffer au poteau.

Heureusement pour Jurkiewicz, les supporters ont décidé de lui donner un coup de pouce et de l’avertir de l’arrivée imminente de son concurrent. Il remporte donc la course sur le fil, non sans une grosse frayeur.

 

La Trans Gaule : une course de 1190 km

Vidéo : Dark Vador traverse la vallée de la mort

Départ de la course auto la plus délirante de l'année