Hand : un sans-faute pour le PSG ?

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
L'entraîneur du PSG Philippe Gardent (g) discute avec son joueur, le Danois Mikkel Hansen, lors d'un match de Championnat, le 30 septembre 2012 à Paris. [Franck Fife / AFP/Archives]

Cette saison, il y a le PSG Handball et les autres. Avant la 13e journée, ce soir, le rouleau compresseur parisien n’a rien laissé à ses adversaires avec 12 victoires en autant de rencontres.

Un parcours sans fausse note, que les hommes de Philippe Gardent espèrent bien poursuivre à Tremblay pour passer les fêtes de fin d’année avec l’esprit tranquille et le sentiment du devoir accompli.

Car, en cas de nouveau succès, les Parisiens garderaient à distance Montpellier et Chambéry, qui s’affrontent demain dans le choc de cette ultime levée avant la longue trêve qui mènera les 14 équipes du championnat jusqu’au 9 février, championnat du monde en Espagne oblige (du 11 au 27 janvier 2013).
 

Tremblay maître à domicile

Mais si les Tremblaysiens ne brillent guère en milieu de classement avec un bilan à l’équilibre (6 victoires, 6 défaites), ils sont intraitables à domicile.

Audray Tuzolana et ses coéquipiers restent sur cinq succès en cinq matchs dans leur salle.

«Le soutien de nos supporters fait la différence. C’est un véritable plus pour nous sur le terrain», témoigne l’ailier droit, Samuel Ugolin. Ils auront l’occasion de le prouver ce soir.