En direct
A suivre

La compagne de Luka Karabatic a parié à la demande du joueur

Jeny Priez et Luka Karabatic Jeny Priez et Luka Karabatic.[SPATAFORA STEPHANE/SIPA]

Selon son avocat, l'animatrice de télévision Jeny Priez aurait confié lors de sa garde à vue avoir parié sur le match Cesson-Rennes - Montpellier à la demande de son compagnon, Luka Karabatic, frère de Nikola, et joueur du Montpellier handball.

"Jeny Priez, depuis le début de sa garde à vue hier à 13h30, a immédiatement collaboré avec les officiers de police judiciaire en leur déclarant, spontanément et dès les premières minutes de son audition, la réalité des faits la concernant: avoir parié pour Luka Karabatic à la demande de celui-ci et avec l'argent de celui-ci", a affirmé son conseil, Antoine Camus.

"C'est une déclaration qu'elle a fait en plein accord avec Luka, son compagnon", a-t-il précisé. "Elle est là parce qu'elle amoureuse d'un joueur. Ce n'est pas un personnage central du dossier, bien loin s'en faut" a ajouté son autre conseil, Me Luc Castagnet.

 

Des pressions sur l'animatrice ?

Selon son avocat, Jeny Priez aurait fait l'objet lundi matin, en son absence, de "pressions" de la part d'un officier de police judiciaire "la menaçant et la mettant en garde" alors qu'"elle était manifestement dans un état fragilisé par sa nuit en garde à vue". Me Antoine Camus a indiqué que sa cliente avait fait le choix depuis de ne parler que devant le juge d'instruction.

NRJ 12, chaîne sur laquelle Jeny Priez présente une émission a décidé de la suspendre d'antenne de "façon provisoire". 

"Suspicion et calomnies"

Maitre Jean-Yves Liénard, avocat du gardien de but de Montpellier, Michaël Robin, s'est exprimé cet après-midi, sur BFM TV. Selon lui, "il n'y a eu aucun arrangement sur le plan sportif". Il a dénoncé une "campagne de suspicion et de calomnies qui touchent les joueurs".

Et toujours sur DirectMatin.fr

Que risquent les joueurs de Montpellier ?

Karabatic a parié mais pas triché selon son avocat

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités