En direct
A suivre

Boxe: Abraham espère redevenir champion du monde

L'Allemand d'origine arménienne Arthur Abraham, ancien champion IBF des poids moyens, est devenu challenger officiel pour le titre mondial WBO des super-moyens après sa victoire aux points sur le Polonais Piotr Wilczewski samedi à Kiel (Allemagne).[AFP/Archives]

L'Allemand d'origine arménienne Arthur Abraham, ancien champion IBF des poids moyens, est devenu challenger officiel pour le titre mondial WBO des super-moyens après sa victoire aux points sur le Polonais Piotr Wilczewski samedi à Kiel (Allemagne).

Abraham, 32 ans, surnommé "le roi Arthur", devrait affronter le tenant du titre, son compatriote Robert Stieglitz, après cette 34e victoire sur 37 combats.

Après le match, Abraham a dû toutefois subir des examens à l'hôpital: il se plaignait de vertiges et de douleur dans l'oreille droite, et on craignait une perforation du tympan.

Abraham restait sur des défaites contre d'autres prétendants, les Américains Andre Dirrell, sur disqualification en mars 2010, l'Anglais Carl Froch en novembre de la même année et un autre Américain, Andre Ward, en mai 2011.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités