En direct
A suivre

Qui est Sarah McDaniel, la top model en une du dernier Playboy ?

Sarah McDaniel, 20 ans, est top model et star des réseaux sociaux. [Capture d'écran Instagram].

En posant partiellement habillée en une du numéro de mars de Playboy, elle est celle qui ouvre un nouveau chapître de la plus célèbre des publications de charme. Âgée d'à peine 20 ans, Sarah McDaniel, star des réseaux sociaux, fascine tout autant qu'elle intrigue. 

Il y a tout d'abord ses yeux vairons qui lui donnent cet air envoûtant et énigmatique. Un regard fait de deux couleurs différentes, à la fois vert et bleu. Une particularité de la nature, dont le terme scientifique exact est hétérochromie, que Sarah McDaniel, jolie brune de 20 ans pour 1,77m, partage avec, entre autres, les actrices Mila Kunis et Daniela Ruah. Mais, contrairement aux idées reçues, pas avec David Bowie.

Une beauté hors norme qui attire l'attention et qui n'a pas échappé au monde de la mode, constamment en quête de beautés atypiques. Mannequin de profession, sa différence oculaire a permis à Krotchy, c'est le surnom que la belle s'est donnée sur Instagram, de se faire une place de choix sur le célèbre réseau social en comptant à ce jour plus de 273 000 abonnés. Jalousée, certains lui ont reproché de porter des lentilles de contact, ce que Sarah McDaniel a toujours nié.

A lire aussi : Playboy dévoile sa première couverture sans fille aux seins nus

Sous contrat avec l'agence L.A Models, Sarah McDaniel a connu une fulgurante ascension ces derniers mois. Une progression qui n'a pas échappé aux patrons de Playboy qui l'ont choisie parmi des centaines d'autres filles pour poser en couverture du numéro de mars 2016.

Un numéro événement puisque Playboy avait annoncé au mois d'octobre que le magazine ne présenterait plus de femmes entièrement nues. Une réforme de sa ligne éditoriale destinée à prendre en compte la concurrence féroce d'Internet dans le domaine des images et vidéos érotiques.

Le numéro à paraître le mois prochain se veut en phase avec la nouvelle génération et les réseaux sociaux, puisque la jeune femme étend ses bras vers l'appareil photo comme si elle prenait un selfie, et qu'un message ("heyyyy") barre la photo comme sur Snapchat.

Bien qu'il soit difficile de savoir combien de photos de Sarah McDaniel seront dévoilées dans le numéro de Mars de Playboy, la jeune femme a publié un cliché d'elle jeudi sur Instagram où, allongée sur un lit couverte d'une simple serviette, elle déclarait "être honorée de faire partie de la relance de Playboy".

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités