En direct
A suivre

Champions cup : Toulon reste en vie

Frédéric Michalak a offert la victoire à Toulon dans les dernières minutes de la rencontre grâce à une pénalité.[Agence Nice Presse / Icon Sport]

Grâce à une pénalité dans les dernières minutes de Frédéric Michalak, Toulon s'est imposé contre Bath (12-9) en Champions cup. Une victoire qui permet au champion en titre de rester en course pour la qualification pour les quarts de finale.

Il aura en effet fallu attendre les dernières minutes pour voir le RC Toulonnais s’imposer contre Bath (12-9) en match en retard de la 1ère journée, reportée après les attentats de Paris et Saint-Denis du 13 novembre. A Mayol, les Varois, qui ont pu compter sur une défense de fer, s’en sont remis à une pénalité de Frédéric Michalak en fin de match pour forcer la décision (76e).

Au classement de la poule 5, les hommes de Bernard Laporte reviennent à deux points des London Wasps, leaders avant les deux dernières journées et qu’ils affronteront la semaine prochaine à domicile. Avant de conclure par le match retour à Bath. Le chemin est encore long pour le RCT.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités