En direct
A suivre

Il mange dans 46 McDonald’s en une journée

James Ware a d’abord englouti sept petits déjeuners différents en testant toutes les variantes de la carte de McDonald’s.[Capture d'écran YouTube]

Un Londonien s’est félicité d’avoir réalisé le premier McMarathon de l’histoire en mangeant un morceau dans 46 McDonald’s de la ville en une seule journée. Il a filmé son exploit.

Un beau matin, le youtubeur James Ware, s’est réveillé avec « une faim de cheval ». Comme pas mal de gens de sa génération, il est allé au McDonald's. Et c’est là que lui est venue une idée saugrenue. Visiter un maximum de fast-food de la ville en une seule journée et essayer à chaque fois un plat différent pour voir «s’il l’aime où s’il le déteste».

A lire aussi : Quelle est l'origine du ketchup ?

Son exploit a commencé à 8h du matin. James Ware a d’abord englouti sept petits déjeuners différents en testant toutes les variantes de la carte de McDonald’s. A raison d'un établissement toutes les 20 minutes environ, il a ensuite attaqué des menus plus classiques, à base de hamburgers et de McNuggets.

Caméra au poing, James Ware a reconnu avoir commencé à éprouver quelques difficultés à digérer à son 22e restaurant. «Vous savez que vous avez été dans un trop grand nombre de McDonald’s lorsque vous commander le plus sérieusement possible un Filet-o-Fish» a-t-il commenté à son 29e restaurant.

A lire aussi : L'émouvante surprise d'employés d'un McDonald's à un client de 93 ans

Au bout de 17h de ripaille, le youtubeur a mis un terme à son marathon. Il est alors plus d’une 1h du matin et il avait dépensé quelques 115 euros dans la même journée. « J’ai découvert des parties de Londres que je ne connaissais pas et des plats que je ne connaissais pas non plus» a-t-il conclu tout sourire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités