En direct
A suivre

Nabilla règle ses comptes dans une autobiographie

Dans son autobiographie Nabilla dénonce le comportement de ses détracteurs.[FABRICE COFFRINI / AFP]

Nabilla Benattia fait son grand retour sur le devant de la scène. La starlette de téléréalité est actuellement en pleine promotion de son autobiographie, «Trop vite» (Robert Laffont), dans laquelle elle revient sur les critiques dont elle a fait l'objet. Elle y règle ses comptes avec ses détracteurs.

«En France, il y a ceux qui ont le droit et ceux qui n'ont pas le droit. Moi, je n'ai eu le droit qu'aux insultes. Quand on m'invitait à la télé, c'était pour ça, pour se foutre de ma gueule», explique la jeune femme dans une interview au JDD. «Conasse, salope, pute... J'ai tout entendu. C'était violent, sexiste, intolérant. Je me prenais des insultes par de grosses personnalités comme Ruquier alors que je n'étais qu'une gamine...», poursuit-elle.

A lire aussi : Loana va participer à une téléréalité pour perdre ses kilos en trop

Nabilla profite même de cet entretien pour adresser un conseil à François Hollande : «maintenant, il faut qu'il assume sa compagne. Car faire le buzz, c'est bien beau, mais on ne peut pas continuellement cacher sa femme comme une vulgaire amante», estime l'ancienne vedette qui recommande au président de la République de faire de la téléréalité, malgré le fait que «la célébrité, ça laisse des séquelles». La jeune femme, qui sera jugée le 19 mai pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, revient également sur son passage en prison.   

«J'arrive à vivre avec 4 000 euros par mois»

«Je me suis retrouvée en prison avec un savon Dove et un verre d'eau. Cela m'a fait beaucoup réfléchir, ça m'a ouverte aux autres», affirme-t-elle. Aujourd'hui, à l'écouter, Nabilla serait redevenue une fille «simple», qui n'a plus besoin de douze paires de Louboutin.

«J'arrive à vivre avec 4 000 euros par mois. C'est nettement suffisant. Avant j'en voulais toujours plus (...). Maintenant, aller tous les deux jours chez le coiffeur me suffit. Je ne manque de rien, je n'ai besoin que de mon homme, d'amour, d'un joli appartement et de ma famille.» Nabilla estime avoir changé. Un message qu'elle s'efforce de faire aussi passer par l'intermédiaire des réseaux sociaux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités