En direct
A suivre

Niia Hall, l'incompréhensible buzz de la "mini-Nabilla"

Niia Hall, rivale annoncée de Nabilla ?[DR / Twitter /Niia Officiel]

Elle a 17 ans, vient de la région marseillaise et ressemble furieusement à Nabilla. Depuis quelques mois, Niia Hall se démène pour faire le buzz. A coup d'expressions plus ou moins heureuses, de vidéos douteuses et de shooting suggestifs, elle est en passe d'accéder à une certaine notoriété.

 

187.000 fans sur Facebook, 32.000 sur Twitter et 28.000 sur sa propre chaîne YouTube… la jeune Niaa Hall aligne les statistiques flatteuses sur le web. Et pourtant du haut de ses 17 ans, ses faits d'armes demeurent encore réduits à la portion congrue.

Pas même une émission de télé-réalité. Tout juste une petite puce version canular sur une webradio pendant quelques semaines. Non sa notoriété, elle la doit à des vidéos dans laquelle elle met en boîte celle qu'elle considère comme sa rivale, ou presque, l'inénarrable Nabilla, l'auteur du désormais célèbre "Non mais Allô quoi".

 

La babouche qui fait mouche

En mars, la bimbo en herbe publie une vidéo dans laquelle elle entendait régler publiquement ses comptes avec une certaine Andrea Kashalena, une autre bimbo. Les propos sont confus, mais l'internaute attentif peut l'entendre torturer à l'envie la langue française... avé un brin d'accent. Florilèges : "J’ai entendu comme quoi t’avais dit que j’avais fait des trucs… Hein ! Ben moi je les assume jusqu’à l’os !". Sans compter les injures aussi classiques que grossièresqui ponctuent chaque séquence.

Et quelques secondes plus tard, elle menace formellement celle qu'elle compare à Zahia : "la prochaine fois que je t'entend parler de moi, que je te croise dans la rue, ce n'est pas une droite que tu vas manger, pas une gauche, c'est pas un coup de tête… c'est un coup de babouche… et bim !". Une sortie qui a fait mouche. Sa vidéo a été vue par près de 200.000 internautes.

 

La "Mini-Nabilla" est née

Suffisamment pour que la jeune femme soient comparée à Nabilla, la star du moment. Ce que Niia Hall réprouve au moins une fois par semaine depuis sur ses différents comptes à coup de vidéos ou de chansons. On ne peut pas vraiment donner tort aux "fans". 

 

 

Les deux bimbos ont effectivement en commun une plastique avantageuse selon les canons en vigueur, des cheveux bruns et une bouche pulpeuse. D'aucun ne la surnomment depuis "Mini-Nabilla". Un titre enviable vu la popularité de la vraie Nabilla. Même si les dernières sorties de la belle semblent plus confidentielles ces derniers jours.

Mais Niia Hall assure à qui veut l'entendre qu'elle ne fait pas cela pour la notoriété, mais pour le "délire".  A d'autres. Sur sa page Facebook, Niia Hall a mis en ligne vendredi un jeu concours pour gagner "une soirée en backstage" avec elle et ses amis au concert de Daddy Yankee fin juin à Nice. Pour décrocher cet incroyable lot, il suffit de composer un numéro... surtaxé.

A sa manière, la bimbo prouve qu'elle a, comme Nabilla, un certain sens du business. 

 

Nabilla reconnait avoir fait de la prison 

Nabilla : Jean-Marie Le Pen, "franchement, il est trop marrant ce mec" 

Nabilla : le best-of des phrases cultes en vidéos 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités