En direct
A suivre

Bono, le chanteur de U2, remercie Estrosi dans son album

L'ancien ministre UMP Christian Estrosi pose lors d'un meeting de soutien à François Fillon, le 14 juin 2013 à Mandelieu-la-Napoule, dans le sud-est [Jean-Christophe Magnenet / AFP/Archives]

Dans son dernier album, "Songs of Innocence", Bono, le chanteur de U2, remercie… le maire de Nice, Christian Estrosi. Une proximité, voire une amitié qui ne lasse pas d'étonner.

 

"Le point commun entre Elton John, Adele et Christian Estrosi ? Ils sont dans les remerciements du dernier U2". C'est sur Twitter qu'un journaliste d'Allociné a relevé fort à propos que le nom du maire de Nice figurait au beau milieu de remerciements adressés, en toute fin de son album, par Bono à une pléiade de stars mondiale de la musique.

 

 

"C'est simple, Bono et lui sont des potes" a expliqué au HuffingtonPost un conseiller du maire de Nice. Ce dernier aurait même une guitare dédicacé du chanteur.

Sensible à l'hommage de l'artiste, Christian Estrosi n'a pas tardé à confirmer son amitié, photo à l'appui.

 

 

Les deux hommes se seraient rencontrés il y a quelques années à un dîner organisé par Elton John (décidemment) qui possède une maison à Nice.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités