En direct
A suivre

DiCaprio, complètement cool au soleil de Buzios

Leonardo DiCaprio à New York le 4 février 2014 pour une projection du "Loup de Wall Street"  [Ilya S. Savenok / Getty/AFP/Archives] Leonardo DiCaprio à New York le 4 février 2014 pour une projection du "Loup de Wall Street" [Ilya S. Savenok / Getty/AFP/Archives]

L'acteur américain Leonardo DiCaprio, en voyage au Brésil à l'occasion du Mondial-2014, partage son temps entre plage et shopping à Buzios, une station balnéaire proche de Rio rendue célèbre par Brigitte Bardot dans les années 1960.

Lunettes de soleil sur le nez et casquette vissée sur la tête, "Leo" a été aperçu vendredi dans le centre-ville, où il s'est adonné à une séance de shopping avec deux amies. Le trio s'est également promené sur la "Orla Bardot", l'avenue qui borde la plage, rapporte la presse brésilienne.

Buzios, à l'origine un petit port de pêche comme Saint-Tropez, a connu un formidable essor dans les années 1970-80 après le passage de l'actrice française.

Au sommet de sa carrière, elle y a effectué plusieurs longs séjours alors qu'elle coulait une idylle avec un Brésilien.

La désormais huppée station balnéaire reconnaissante, fréquentée par les Cariocas aisés, lui a dédié une statue. Brigitte y trône sur la promenade du bord de mer baptisée à son nom, face aux restaurants de coquillages et crustacés.

DiCaprio est arrivé au Brésil en jet privé avec une vingtaine d'amis la semaine dernière pour assister au match inaugural de la Coupe du monde Brésil-Croatie (3-1) à Sao Paulo. L'acteur de 39 ans a ensuite embarqué sur le yacht géant du cheikh Mansour ben Zayed Al-Nahyan.

Membre de la famille royale des Emirats arabes unis, le cheikh Mansour est également propriétaire de l'équipe de football britannique de Manchester City.

Le "Topaz", cinquième plus grand yacht du monde, a ensuite mis le cap sur Buzios, ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités