En direct
A suivre

Diam’s SDF : l'ancienne rappeuse dément

Diam's a tenu à mettre fin aux rumeurs via sa page Facebook.[FAYEZ NURELDINE / AFP]

Dans un long texte publié sur sa page Facebook, la chanteuse Diam’s a tenu à rassurer ses fans en démentant les rumeurs circulant à son sujet.

 

Depuis plusieurs jours, une vidéo mise en ligne sur internet montre une femme dormant dans la rue et ressemblant fortement à Diam’s. Rapidement, l'information s’est propagée sur les réseaux sociaux.

Face à l’ampleur de l'événement, la chanteuse, Mélanie Georgiades de son vrai nom, a tenu à s’exprimer sur le sujet via sa page Facebook Officiel :

"La rumeur a mis quelques jours à venir à mes oreilles…Il paraîtrait que je dors dans la rue, que j’effectue-je cite-"une descente aux enfers" ", a-t-elle déclaré.

 

Une rumeur fausse et infondée

Diam’s a confirmé que cette rumeur était fausse et infondée. "J’aimerai rassurer ceux qui s’inquiètent je vais très bien, je ne dors pas dans la rue Dieu Soit Loué, d’ailleurs je remercie le Seigneur de m’avoir préservé de cela", a-t-elle affirmé.

En guise de preuve, la chanteuse a publié une photo de l’endroit où elle se trouve actuellement.

"Je vous laisse admirer "la rue" dans laquelle je suis supposée dormir actuellement…", a-t-elle déclaré, pour clore le sujet.

Le cliché en question montre notamment une plage au soleil.

 

L’écriture d’un nouveau livre

Diam’s a également profité de l'occasion pour présenter ses nombreux projets. Elle serait en train de préparer son prochain livre, qui est en cours d’écriture.

"A des milliers de kilomètres je prends le temps de méditer, de réfléchir à de nouveaux projets et d’écrire ce qui sera, je l’espère, mon prochain livre ! ", a-t-elle révélé.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités