Eva Mendes : enceinte... et célibataire ?

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Eva Mendes
[STEPHEN LOVEKIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Une nouvelle rumeur affolle Hollywood: Eva Mendes serait enceinte... mais séparée de Ryan Gosling.

 

Que se passe-t-il donc dans le couple Ryan Gosling-Eva Mendes? Alors qu’une source proche du couple avait affirmé au très renseigné Perez Hilton que les deux acteurs étaient séparés et qu’ils avaient décidé ensemble "d'un break pour ré-évaluer leur histoire" sans savoir s’ils se remettraient un jour ensemble, une rumeur folle a envahi Hollywood : Eva Mendes serait enceinte.

De passage à l’aéroport de Los Angeles, cette dernière aurait refusé de se soumettre au scanner de contrôle. "Je suis enceinte" aurait-elle argué devant des témoins à l’agent chargé des contrôles de sécurité qui aurait alors procédé à un contrôle manuel des poches de la star.

Un proche d’Eva Mendes a expliqué que le scénario de cette grossesse avait été une fois de plus "monté de toute pièce" et que l'actrice de 39 ans avait pour habitude de ne jamais passer sous les portiques de sécurité dans les aéroports. Les relations entre la star de "La nuit nous appartient" et le héros de "Drive" seraient en fait au point mort depuis des semaines selon cette même source.

Ryan Gosling et Eva Mendes s’étaient rencontrés en 2011 sur le tournage du film "The Place beyond the Pines". Après quelques mois sans nuages, le couple devint la cible de rumeurs d’infidelités et de séparation. La dernière en date est partie de la nouvelle du célibat de Rachel McAdams. L'acteur avait eu une relation passionnelle à la rousse incendiaire et aurait pu se rapprocher à nouveau de son ex, fraîchement célibataire.

Quoi qu'il en soit, en couple ou non avec Ryan Gosling, de nombreux fans aimeraient voir la star enceinte. Reste à savoir de qui... Tache des plus délicates puisque la star se refuse à tout commentaire sur sa vie privée: "Vous pouvez me poser des questions sur mon copain. Je n’y répondrai tout simplement pas" avait-elle expliqué au magazine Lucky.

 

Eva Mendes et Ryan Gosling dans la tourmente?

Eva Mendes et Ryan Gosling: un mariage et un bébé?