Cara Delevingne ne peut plus se passer de Michelle Rodriguez

Par , publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Star des podiums Cara Delevingne passe tout son temps libre avec Michelle Rodriguez
Star des podiums Cara Delevingne passe tout son temps libre avec Michelle Rodriguez[Ben Stansall / AFP]

Cara Delevingne aurait demandé à Michelle Rodriguez d’emmenager avec elle.

Elles sont inséparables depuis le début de l’année, la mannequin britannique de 21 ans et l’actrice américaine de 35 ans ne peuvent plus vivre l’une sans l’autre.

Partager leur temps entre Londres et Los Angeles serait devenu insuffisant, elles auraient décidé de passer à l’étape supérieure en partageant le même toit. «La famille de Cara a rencontré Michelle et ils la trouvent géniale» témoigne un proche au Sun, «elles adorent passer du temps ensemble, alors il était naturel, pour elles, d'emménager ensemble».

Déjà leur échange de baisers lors d’un match de basketball avaient fait bouilloner la Toile - elles ont été aperçues en train de s'embrasser pendant une partie des Knicks de New York contre les Pistons de Detroit -. Cette fois-ci, les deux femmes ont récemment été vues au paintball «très affectueuses l’une avec l’autre» a rapporté un témoin au MailOnline. Et c’est même main dans la main, en témoigne une photo sur le compte Twitter de Delevingne, qu’elles se sont fait injecter un cocktail de vitamines par intra veineuse.

Ouvertement bisexuelles - les deux jeunes femmes ont déjà publiquement révélé qu'elles avaient une attirance pour les deux sexes - Michelle : «J'ai essayé les deux. Je fais comme il me plaît.», Cara : «je joue pour plus d'une équipe» - il semble que leur histoire d’amitié se soit bel et bien transformée en histoire d’amour.

 

(c) Twitter, Cara Delevingne

Cara Delevingne, la nouvelle star des podiums