En direct
A suivre

C'est fini entre Madonna et Brahim Zaibat !

Brahim Zaibat et Madonna lors de leur dernière apparition, au gala du Met Ball en mai. [DIMITRIOS KAMBOURIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Madonna et le chorégraphe et danseur français Brahim Zaibat se seraient séparés après trois ans de relation. Leurs emplois du temps surchargés respectifs seraient à l'origine de cette rupture.

 

Clap de fin pour Madonna et Brahim Zaibat. La star et le danseur/chorégraphe français se sont séparés après trois ans de relation.

C'est un porte-parole de Madonna qui a confirmé la rupture au magazine américain US Weekly. "L'histoire a suivi son cours", a-t-il indiqué. Et d'ajouter : "Avant, ils dansaient et travaillaient tout le temps ensemble. Mais ces derniers temps, ils arrivaient à peine à se voir".

Leurs emplois du temps surchargés respectifs seraient donc à l'origine de cette rupture.

En effet, depuis plusieurs mois, ils vivaient séparément, sur deux continents différents. Madonna vit à New York et Brahim Zaibat multiplie les projets en France. Il a notamment participé à l'émission Danse avec les Stars (TF1), se hissant jusqu'à la finale, et il est consultant artistique pour la comédie musicale Robin des Bois.

Aussi, leur dernière apparition côte à côte remonte au mois de mai dernier lors du Gala du Met Ball.

Madonna (55 ans) et Brahim Zaibat (28 ans) s'étaient rencontrés en 2010 lors de l'inauguration de la marque de vêtement de la star lors de laquelle il avait dansé aux côtés de sa fille Lourdes. Ils ne s'étaient ensuite plus quittés, Brahim Zaibat rejoignant la troupe de danseurs de la chanteuse sur sa tournée MDNA world tour. 

 

Madonna et Brahim Zaibat sur scène en 2012 :

 

Madonna révèle avoir été violée à 20 ans

Une mystérieuse photo de Madonna sème le trouble

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités