En direct
A suivre

Tom Cruise : "Je n'ai pas abandonné Suri"

Tom Cruise Tome Cruise[ANDREW COWIE / AFP]

Tom Cruise porte plainte contre deux magazines américains qui l'avaient accusé d'avoir abandonné sa fille lors de son divorce avec Katie Holmes. L'inoubliable "Maverick" de Top Gun demande 50 millions de dollars de réparation.

 

Il ne fait pas bon de parler de sa relation avec Suri. Tom Cruise n’a que peu apprécié les propos des journalistes de deux magazines américains qui avaient accusé le héros de Mission Impossible d’avoir abandonné sa fille, Suri, au moment de son divorce avec Katie Holmes.

Selon TMZ, l’acteur aurait déposé plainte contre les éditeurs des magazines Life & Style et In Touch qui avait titré l’un de ses numéros: «Abandonnée par son père». Un procès qui pourrait s’avérer juteux pour la star qui réclamerait la rondelette somme de 50 millions de dollars, soit plus de 37 millions d’euros.

Dans un document que s’est procuré TMZ, le comédien admet avoir été très pris par deux tournages Outre-Atlantique, mais insiste sur le fait de ne pas avoir coupé les liens avec sa fille: «Je n’ai, en aucune façon, sorti Suri de ma vie - ni physiquement, émotionnellement, financièrement ou autrement... [...] Si je n’ai pas été capable de voir Suri en personne, nous étions (et continuons de l’être) extrêmement proches».

Visiblement très en colère, la star a d’ores et déjà préparé sa défense: «Comme les nombreux courriels que j’ai envoyé à sa mère à cette période le prouvent, j’ai eu une présence constante dans la vie de Suri. Même si je suis sûr que je manque à ma fille quand je ne suis pas avec elle (comme elle me manque à moi aussi), c'est une enfant très heureuse, nous avons une relation merveilleuse et des conversations téléphoniques très joyeuses." De quoi clouer le bec à tous les journalistes tentés de dire du mal de papa Cruise.

 

Tom Cruise se sent seul

Tom Cruise, un papa sur ses gardes

Quand Tom Cruise rend service à David Beckham

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités