En direct
A suivre

Selena Gomez veut arrêter la chanson

Selena Gomez préfère les plateaux aux scènes Selena Gomez préfère les plateaux aux scènes[GABRIEL BOUYS / AFP]

Les mélomanes s’en réjouissent et ses fans en pleurent, Selena Gomez envisage de mettre sa carrière musicale entre parenthèses.

 

Actrice et chanteuse, l’ex-égérie de Disney (Les sorciers de Waverly Place), qui a entamé sa carrière cinématographique dans Spy Kids 3 avant de jouer en mars dernier dans le sulfureux Spring Breakers - un choix osé qui a définitivement tiré un trait sur son image de petite fille - a fait savoir qu’elle privilégiait désormais le grand écran. « Mon but n’était pas de choquer mes fans, mais de travailler sur un projet qui soit un challenge pour moi et voir jusqu’où j’étais capable d’aller » avait-elle déclaré à la sortie du film quant au choix pour ce rôle. Se dépasser devant la caméra semble être aujourd’hui devenu la priorité de Selena Gomez.

« Stars Dance est mon dernier album avant un long moment. Je suis en tournée et, après cela, je vais me plonger dans la comédie pendant une période assez longue, en tout cas je l’espère », a-t-elle confié lors d’une récente conférence de presse pour la promotion de son film Getaway, un thriller avec Ethan Hawke.

Sa relation houleuse avec Justin Bieber en témoigne, rien n’est cependant gravé dans le marbre. « Je suis une femme donc je change souvent d’avis. Un jour, je veux jouer la comédie et faire uniquement cela, un autre, je veux simplement faire de la musique, donc cela change » a-t-elle nuancé. En attendant, la demoiselle va devoir assurer le show au long de quarante et une dates de concerts. De quoi lui laisser le temps de la réflexion.  

 

 

Vidéo : Selena Gomez prête à prendre son indépendance

La photo des retrouvailles de Justin Bieber et Selena Gomez

Selena Gomez écrit une chanson d'amour pour Bieber

Selena Gomez pense toujours à Justin Bieber

Vidéo : Justin Bieber et Selena Gomez s’embrassent aux Billboards Music Awards

Justin Bieber et Selena Gomez : la réconciliation impossible

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités