En direct
A suivre

Selena Gomez : Il y a du flirt dans l'air

Selena Gomez [GABRIEL BOUYS / AFP]

En juin dernier, Selena Gomez enregistrait une vidéo dans laquelle elle demandait à George Shelley, membre du groupe Union J, de l’appeler. Depuis, il y a du flirt dans l’air.

 

La surprise était de taille. Invité avec son groupe Union J dans l’émission de la CBBC Friday Download le 7 juin dernier, George Shelley a eu la surprise de découvrir un message vidéo de Selena Gomez lui demandant de l’appeler.

«J’étais à Londres pendant un moment et je suis un peu déprimé de t’avoir manqué, alors la prochaine fois, passe moi un coup de fil ?» lance-t-elle au chanteur. De quoi troubler le jeune homme de 20 ans.

Interrogé récemment par le journal britannique The Mirror, George Shelley s’est exprimé sur ce moment qui ne l’a pas laissé indifférent. «Selena fait partie de ces stars qui ne sont pas censées connaître ton existence ! J'étais estomaqué. J'ai rougi et tout le monde s'est moqué de moi !» a-t-il expliqué.

Depuis, les deux jeunes gens ont apparemment beaucoup communiqué (et flirté) par textos. Le chanteur a même déjà planifié un rendez-vous romantique à l’occasion de leurs retrouvailles prévu le 11 septembre prochain lors du Stars Dance Tour au Portugal.

«J’essaierai d’appeler Selena avant afin qu’on ne soit pas trop mal à l’aise. Le rendez-vous parfait serait d’aller à la plage, un soir. On pourrait faire un feu de camp.» révèle-t-il au journal.

Tout le monde désormais attend de savoir comment cette entrevue va se passer. La naissance d’un nouveau couple est en jeu.

 

Le pire des tweets people : Selena Gomez fait le mur

Selena Gomez fête son anniversaire

Vidéo : Selena Gomez prête à prendre son indépendance

Selena Gomez oublie Justin Bieber dans les bras d'Ed Sheeran

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités