Kim Kardashian en balade avec son bébé

Par Direct Matin, publié le
GooglePlus Facebook Twitter Pinterest Linkedin Commentez cet article Envoyez le par mail Imprimez le
Kim Kardashian[Mehdi Taamallah / AFP]

Kim Kardashian a enfin mis un pied dehors avec sa petite fille, North West. Amincie et rayonnante, la bimbo reste toutefois sur ses gardes afin d’éviter que les paparazzis ne lui volent une photo de son bébé.

 

Est-ce que c’est bien elle ? Enfermée dans la maison de sa mère, Kris Jenner, avec son rappeur de petit ami, Kanye West, et son bébé d’à peine un mois, Kim Kardashian aurait enfin osé montrer le bout de son nez en public révèle une source au site américain RadarOnline.

Ces derniers jours, la jeune mère aurait sauté le pas et décidé de partir en balade avec North West. Mais ce n’est pas de tout repos. Poursuivie par une horde de paparazzis, la bimbo est obligé de faire de grands détours à bord de son véhicule pour réussir à les semer.

Si jamais ils parviennent à s’approcher de la voiture, Kimi a pensé à tout. Elle aurait installé un drap au-dessus du siège bébé pour prémunir Nori (le surnom de la petite) des flashs intempestifs susceptibles de venir gâcher le suspens (et surtout ferait baisser le prix de vente des photos) de sa présentation officielle par ses parents.

 

Mince et bien dans sa peau

Mais au fait, comment se porte la jeune maman ? Apparemment à merveille. «Kim est resplendissante» explique une source à RadarOnline. «Elle a déjà perdu une bonne partie des kilos de sa grossesse… non pas qu’il ne lui en reste pas à perdre, mais elle a l’air mince et bien dans sa peau» poursuit cette même source.

Si elle semble s’épanouir à merveille dans son rôle de jeune maman, Kim Kardashian ne supporterait plus d’être obligée de rester enfermer dans la maison de sa mère. C’est avec impatience qu’elle attend le moment où elle et Kanye West présenteront leur enfant à la presse pour qu’elle puisse enfin reprendre une vie normale.

«Elle est excitée à l’idée que le monde entier découvre son bébé. (…) Elle veut que les gens puissent voir à quel point sa petite fille est belle» raconte la source.

Manifestement, les négociations pour vendre l’exclusivité des clichés du bébé devraient prendre fin très prochainement.

 

Kim Kardashian : sa mère refuse qu’elle se marie !

Vidéo : un Kardashian attaque des paparazzis à la barre de fer

Kim Kardashian : bien entourée pour s’occuper de bébé

L'improbable accouchement de Kim Kardashian