En direct
A suivre

Selena Gomez pense toujours à Justin Bieber

Selena Gomez aime-t-elle encore Justin ? Son tee-shirt en dirait long.[VALERIE MACON / AFP]

Aux Etats-Unis, les tabloïds ne reculent devant rien quand il s’agit de dévoiler la vie (pas si) secrète des stars. Petit tour d’horizon des infos - plus ou moins vraies - qui ont fait le buzz cette semaine.

 

Kristen Stewart et Robert Pattinson : la rencontre secrète

Alors que les rumeurs vont bon train sur la supposée relation entre Robert Pattinson et Riley Keough (les agents de cette dernière ont démenti, certes, mais les sources proches de la jeune femme, et de Rob, continuent d’affirmer que c’est pour mieux brouiller les pistes et avoir la paix… évidemment !), il semblerait que le jeune homme aurait eu un rendez-vous secret le mois dernier avec son ex, Kristen Stewart.

Séparés depuis le mois de mai après une relation tumultueuse de quatre ans, ils se seraient retrouvés dans la maison de Los Angeles qu’ils partageaient pour une discussion franche sur l’avenir de leur couple (encore).

«Kristen l’a supplié de venir passer un week-end avec elle dans le Vermont pour faire une thérapie de couple intensive» révèle une source. Une proposition super fun (passer deux jours avec son ex-petite amie dépressive et infidèle, qui dit non ?) que Robert a préféré décliner.

«Rob lui a avoué qu’il avait peur qu’aucune tentative de réconciliation ne marcherait pour eux» poursuit la source. Kristen aurait été «dévastée» par sa réponse.

Il n’est parfois pas facile de se débarrasser d’une ex. La preuve !

 

Selena Gomez : le tee-shirt de l’amour ?

Un détail, aussi infime soit-il, peut être la source d’un message secret que seuls certains tabloïds savent retranscrire.

Selena Gomez, qui s’est récemment rendue à DisneyLand en compagnie d’Austin Mahone – une autre star de la multinationale du divertissement – et d’autres amis pour y passer une agréable journée, a eu le malheur de porter ce qui ressemblait fort à un ancien tee-shirt de Justin Bieber.

Et là, sous nos yeux ébahis, une rumeur vient de naître.

Selon certains tabloïds américains, il est évident que la jeune femme pense à renouer avec son ex. «Selena devait savoir que Justin le verrait» raconte même une source. «Connaissant Selena, elle envoie un message. Elle ne va pas faire le premier pas et l’appeler, mais s’il décide de le faire, elle décrochera son téléphone» poursuit cette personne manifestement très au fait de la situation.

Seul problème ? Les amies de la chanteuse ne veulent pas qu’elle se montre faible et se remette avec lui (comme Taylor Swift). Quelle bande de rabat-joies celles-là !

 

Kanye West ne veut pas vivre chez belle-maman

La relation entre Kris Jenner – la maman de Kim Kardashian pour les novices – et le rappeur Kanye West, qui est accessoirement le père de sa petite fille, North West (ceci n’est pas une coquille), ne s’améliore guère.

La dernière dispute remonte à la sortie de la maternité. Avant d’accoucher, Kimi avait cru bon d’expliquer à Kanye que « grand-maman Kris » souhaitait qu’ils emménagent un temps dans la maison familiale pour qu’elle puisse les aider à gérer le bébé. « Ce sera sans moi ! » aurait balancé le rappeur à sa compagne.

Vint ensuite la naissance de bébé.

« Quand Kim a donné naissance à leur enfant, elle s’est mise à pleurer en disant qu’elle voulait que sa mère soit à ses côtés pour s’occuper de l’enfant » poursuit la source. Il aurait donc été envisagé à ce moment que, potentiellement, à voir mais peut être, sans trop s’avancer, que bébé et ses parents iraient finalement vivre chez grand-mère.

« Ce n’est pas un secret que Kanye et Kris ont du mal à se supporter, donc vivre sous le même toit que sa belle-mère, même si cela ne dure que quelques temps en attendant que leur demeure de Bel Air soit rénovée, est totalement hors de question pour lui » raconte une source.  

Monsieur Kanye West a donc trouvé une meilleure idée : louer une maison en attendant. Mais quand la bimbo a partagé l’information avec sa môman, cette dernière se serait fâchée toute rouge.  

Kris se faisait une joie d’accueillir tout le monde chez elle. Mais Kanye a décidé de n’en faire qu’à sa tête. Et quand le rappeur a dit que lui, son enfant et Kimi iraient plutôt dans une maison de location, cette dernière aurait fondu en larmes (encore). « Elle a dit à Kanye qu’il était égoïste et qu’il pouvait aller s’installer dans sa maison de location, elle et le bébé irait chez sa mère » confie la source.

C’est ça la vie chez les Kardashian !

 

Johnny Depp : un adepte de la trash-TV

Johnny Depp a récemment révélé sa passion pour l’émission de téléréalité Honey Boo Boo qui suit une famille de red-neck américain, et plus particulièrement une petite fille surnommée Honey Boo Boo, dans son quotidien.

« Je pense que je peux être qualifié de ‘fan’ » a expliqué l’acteur qui s’est dit à la fois effrayé et subjugué par l’émission.

 

 

Ashton Kutcher est radin

De passage dans la ville de Somerset en Angleterre en compagnie de Mila Kunis, Ashton Kutcher s’est rendu chez un barbier local pour se faire une petite coupe pas chère facturée un poil plus que 9€.

Un détail : l’acteur est arrivé tard, mais le coiffeur a quand même accepté de faire des heures sup' pour s’occuper de la tignasse de M. Kutcher.

Mais au moment de régler la facture, voilà que le couple donne un billet de 10€, attend la monnaie, et s’en va… sans laisser de pourboire.

Le coiffeur a donc balancé cette histoire aux tabloïds avides de scoops en donnant quelques détails sur cette rencontre : «Il n’a pas parlé tant que ça, mais Mila s’est assise avec mon chien sur ses genoux. Elle est tombée amoureuse de mes chiens, mais la conversation n’était pas très intéressante» aurait-il dit.

Les stars d’Hollywood ne sont vraiment plus ce qu’elles étaient.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités