En direct
A suivre

Kate Middleton : son bébé en danger ?

Kate Middleton Kate Middleton[AFP Archives]

Kate Middleton souhaiterait, après son accouchement, aller se reposer quelques semaines dans la résidence de ses parents à la campagne. Une décision insensée selon l'ancien garde du corps de Lady Diana.

 

Alors que Kate Middleton peut accoucher à tout moment, la sécurité de son bébé est remise en question. La duchesse de Cambridge désirerait, à sa sortie de l’hôpital, aller se reposer chez ses parents, pendant près de six semaines. Ken Wharfe, l’ancien garde du corps de Lady Diana durant ses grossesses, n’a pas hésité à faire part de ses vives inquiétudes face à cette décision.

Selon lui, la jeune femme devrait plutôt choisir une des résidences de la monarchie, bien plus sécurisées. «Il y a un vrai risque que l'enfant soit kidnappé. Il va y avoir des gens cachés dans les arbres et dans les alentours, pour attendre que le bébé soit promené en landau» explique-t-il au magazine Look.

La résidence du Berkshire des parents de Kate ne serait, selon lui, «pas un environnement assez protégé. Ils ont quelques équipements pour sécuriser la maison, mais il n'y a aucun chance qu'ils puissent mettre en place toutes les installations nécessaires dans un laps de temps si court».

L’ancien garde du corps juge par ailleurs que cette grossesse est bien plus médiatique que les deux grossesses de Diana, c’est dire.

«Plus j'en parle, et plus les décisions inconsidérées s'enchainent. Je n'arrive pas à comprendre à quel moment ils ont pu penser que c'était une décision viable» s’indigne-t-il.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités