En direct
A suivre

Le Top 5 des pires news people de la semaine

Selena Gomez[GABRIEL BOUYS / AFP]

Aux Etats-Unis, les tabloïds ne reculent devant rien quand il s’agit de dévoiler la vie (pas si) secrète des stars. Petit tour d’horizon des infos - plus ou moins vraies - qui ont fait le buzz cette semaine. 

 

1. Zac Efron veut un « plan à trois » 

En plein tournage du film Parkland dans la ville d’Austin (Texas) aux Etats-Unis, Zac Efron aurait essayé de « s’amuser » avec plusieurs partenaires féminines rapporte le magazine américain Star. Le tabloïd raconte qu’il a fait la rencontre d’une dénommé Lisa (qui n’est pas son vrai nom) dans un club de strip-tease et lui a pris son « 06 » (comprendre son numéro de téléphone) pour l’inviter à boire un verre. Tout naturellement, la strip-teaseuse propose à une amie, Cadence Ann, de les rejoindre dans un pub irlandais.

A son arrivée, Lisa et Zac sont déjà bien alcoolisés. « Puis Zac a commencé à me faire des compliments, à me dire qu’il me trouvait belle, ce qui rendait Lisa jalouse » explique la jeune femme. Quel séducteur ce Zac Efron !

Le trio prend ensuite la direction de l’appartement de l’acteur qui, détail improbable, fait le chemin sur son skateboard (!!!).  Sur place, ils continuent d’enchaîner les verres. Au bout d’un moment Zac s’allonge près de Cadence, commence à lui caresser les cheveux avant de lui intimer l’ordre d’embrasser langoureusement Lisa, lui chuchotant que tous les trois devraient encore se « rapprocher ».

« Ce qu’il voulait dire était assez évident, mais je ne le sentais pas, et je lui ai fait savoir » poursuit Cadence. Pas grave, Zac et Lisa s’enferment dans la salle de bain. Cadence entend son amie gémir et pousser des petits cris pendant la demi heure qui suit avant de la voir sortir, « ravie ».

Plus tard dans la soirée, ils repartiront dans un bar (elle est bonne patte Cadence)… avant que Zac et Lisa disparaissent à nouveau, laissant Cadence seule à sa table. La classe !

Le tabloïd termine en précisant que Zac et Lisa auraient tenté de remettre cela un mois plus tard, cette fois avec un top model prénommé Viola Wallace. Malheureusement pour lui, la jeune femme ne s’est pas montrée plus coopérative que la précédente. Saluons ici l’obstination du garçon pour obtenir son « plan à trois ».

A croire que Charlie Sheen a une mauvaise influence sur lui.

 

2. Robin Williams : Il y a comme une odeur

Selon une source qui travaille sur la sitcom The Crazy Ones, Robin Williams se serait fait remarquer sur le tournage par… son odeur corporelle. « Robin n’est pas un fan des douches, et il refuse d’utiliser un déodorant » précise ce témoin anonyme au magazine Star.

La plus à plaindre serait sa partenaire à l’écran, Sarah Michelle Gellar, qui, horrifiée par les odeurs que le comédien dégagent, ferait des pieds et des mains auprès de la production pour le contraindre à faire quelque chose. Une affaire délicate, ou nauséabonde, c’est au choix !   

 

3. Selena Gomez prête à tourner nue

Selena Gomez serait tout à fait disposer à tourner des scènes où elle serait dénudée… si le bon rôle se présente (y'a quand même une condition, ah bah oui !).

L’ancienne star de Disney, aujourd’hui âgée de 20 ans, souhaiterait casser son image de star adolescentes, et serait prête à considérer de tourner nue devant les caméras mais seulement dans un film qui permettrait de confirmer ses talents de comédienne.

L’impatience chez certains fans est déjà palpable.

 

4. Justin Bieber viré d’une boîte de nuit

C’est tout honteux que Justin Bieber a quitté le Lure, une boîte de nuit hyper branchée à Hollywood. Enfin, on dit « quitté », c’est surtout qu’il a été littéralement mis dehors par le service de sécurité le garçon.

La raison ? L’histoire est particulièrement croustillante. « Quelqu’un de l’entourage de Justin s’est présenté au club dans la journée pour préciser que le chanteur allait passer dans la soirée » raconte une source à HollywoodLife.

Les dirigeants de la boîte de nuit expliquent alors à cette personne que, Justin Bieber ou pas, l’entrée lui sera refusée, car, comme le précise la loi aux Etats-Unis, toute personne qui n’a pas 21 ans ne sera pas admise à l’intérieur. Le chanteur est âgé de 19 ans. Il est prévenu.

Mais Justin, c’est un rebelle. Et il vient quand même. Et il essaie d’entrer par une porte dérobée (comme le font la plupart des stars). Bien joué Justin ! Le problème, c’est qu’au même moment, le rappeur The Game fait son show micro en main et a une vue imprenable sur toute la salle. Voyant le garçon se frayer un chemin, il annonce l’arrivée de Justin Bieber à tout le monde, ce qui implique également le service de sécurité qui s’est précipité sur lui pour le mettre… dehors.

C’est la tête baissé, humilié, que Justin Bieber a quitté les lieux.

L’histoire précise qu’il est retourné dans le centre ville à bord d’un de ses bolides, est passé prendre deux jeunes filles avec ses amis, et a finalement opté pour passer la soirée dans une autre boîte de nuit, moins branchée, mais où personne ne l’a empêché d’entrer.

 

5. Angelina Jolie n’est pas tendre avec les amis de Brad Pitt 

Angelina Jolie veut que son mariage avec Brad Pitt soit parfait. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de ne pas inviter certains des amis de Brad Pitt qui auraient, selon elle, une mauvaise influence sur lui.

Qui sont les joyeux parias ? Quentin Tarantino (ingérable), Jonah Hill (grande gueule) et Philip Seymour Hoffman (souvent mal coiffé).

Selon des témoins, Brad Pitt serait très contrarié par cette décision prise de manière unilatérale. Mais, comme il ne veut pas énerver sa future femme après tout ce qu’elle a vécu, ce bon Brad se serait résigné à suivre les ordres d’Angie.

« Brad Pitt est prêt à tout pour faire en sorte que ce jour soit parfait pour Angelina et les enfants » affirme une source.

 

Le Top 5 des pires news people de la semaine : Kristen Stewart préfère les femmes

Le Top 5 des pires news people de la semaine : Madonna snobe Gwyneth

Le Top 5 des pires news people de la semaine : Johnny Depp est fou... amoureux

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités